Zatch-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatch-Rpg

Un forum-RPG portant sur Zatch Bell, Un seul but, Devenir le roi des mamodos !Tout est permis ^^ niark, niark ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Left_bar_bleue100/100On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Left_bar_bleue500/500On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty_bar_bleue  (500/500)

On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty
MessageSujet: On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]   On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:52

Barpil arriva au Parc avec Angelo qui le suivait en l'air.

- C'est bon,vous pouvez descendre ^^

Kiu marchait droit devant lui.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Angelo K
Invité




On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]   On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:03

Angelo commença à descendre, lentement. Lorsque son pied toucha le sol ses alies disparurent. Il se tourna vers son opposant, il avait du mal à le cerné, il ne savait si il voulait se battre ou juste parler... Il resta sur ses gardes même si il voulait juste parler...

-J' ai une question à te poser... Quel est ton but au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Left_bar_bleue100/100On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Left_bar_bleue500/500On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty_bar_bleue  (500/500)

On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]   On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:05

It' rigola.

- relax ! Destress ! Je veux juste parler ^^ Faire connaissance quoi. J'ai rencontré tellement de Mamodo qui voulait se battre...
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Angelo K
Invité




On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]   On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:13

Angelo eut un petit sourire. Il se tourna vers Asch.

-Très bien, après tout, je me fous de cette bataille... Je ne fais que me défendre...

Il rangea son livre de formule dans son dos, derière sa veste. Puis s' assis dans l' herbe, respirant un grand coup.

-Je m' appelle Angelo Kasayashi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Left_bar_bleue100/100On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Left_bar_bleue500/500On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty_bar_bleue  (500/500)

On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]   On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:14

It' s'assit lui aussi.

- Moi, c'est Itachi Ikaru, j'ai 17 ans, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Angelo K
Invité




On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]   On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:39

Angelo n' avait pas l' habitude de ce genre de conversation. Il restait méfiant, ayant appris à se méfier de tout le monde sauf de lui-même... Il regarda le ciel, soupirant en sentant le vent sur son visage.

-Moi j' ai 19 ans

Il se tourna vers Asch et lui appui sur la tête.

-Ce minus à côté, c' est Asch! Mon mamodo comme tu peux t' en douter.
-Eh! je suis pas un minus!

Asch avait de long cheveux rouge en tresse lui arrivant au millieu du dos. Il portait une tenu chinois blanche avec un motif de dragon noir dessus. Il faisait environ 1m 20 et pesait 16kg. Il avait un caractère difficile à cerner, virant de caractère sérieux à celui de gamain raleur. Il commença à s' agiter sous la main de Angelo après la réfléxion de celui-ci.

-Angel! Lache moi!

Angelo le lacha, pour lui mettre un coup sur la tête, histoire qu' il se tienne tranquille un peu.

-Et maintenant tu te tiens tranquille!
-Aiiiieeeee! Ca fait mal!
-T' as qu' à rester tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Left_bar_bleue100/100On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Left_bar_bleue500/500On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty_bar_bleue  (500/500)

On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]   On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:32

Barpil éclata de rire .

- C'est super de vous voir vous chamaillez ^^

Kiu regardait avec apréhension la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Angelo K
Invité




On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]   On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:00

Angelo et Asch se regardèrent quelques secondes. Angelo fit un petit sourire, il s' allongea dans l' herbe et regarda le ciel tendant sa main vers le soleil. A sa main, un chiffon était attaché, celui-ci suivait le cours du vent. Après avoir regardé la direction, il se leva d' un coup sans se servir de ses mains. Il se leva et se dirigea vers un arbre. Il était de côté par rapport à l' arbre, il frappa celui-ci d' un coup avec son poing droit, en faisant tomber les feuilles. Il plaça sa main sur son arme et la sortit en un éclair coupant en deux toutes les feuilles avant qu' elles ne touche sol... Il rengaina lentement son épée à la manière d' un samourai. Il se tourna vers Itachi.

-Si je veux rester au meilleur de ma forme je dois m' entrainer tout le temps...
-Oué, t' es trop fort Angel!
-Tu ne sais pas ce qu' est la force alors tais-toi!

Angelo était audieux avec son mamodo mais il n' avait jamais pu lui prouvait à qu' elle point il pourrait lui être utile... Angelo le considèrait comme un gamain se croyant dieu, alors que lui-même se croyait invincible... Ce qu' il manquait à Angelo c' était une leçon sur l' utilité d' un mamodo, pas en tant que combattant mais en tant qu' ami...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Left_bar_bleue100/100On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Left_bar_bleue500/500On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty_bar_bleue  (500/500)

On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]   On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:10

- Tu devrais être plus gentil avec ton Mamodo, tu sais; ce n'est pas qu'un combattant, c'est aussi ton ami...

It' regarda le ciel. Des nuages passèrent. Il s'allongea.


- Regarde, Kiu et moi, on adore se marrer, mais, on se bats ensemble toujours... Tu devrais rester un peu moins froid avec Asch, C'est encore un gosse...
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Angelo K
Invité




On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]   On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:25

Angelo restait silencieux près de l' arbre, Asch était à côté de lui. Depuis que Angelo l' avait recueilli il le suivait partout où il allait sans jamais se plaindre et ça Angelo le lui reconnaissait. Il sauta et attrapa une branche , en faisant le tour pour s' installer dessus.Il laissa sa main où le chiffon était accroché, la main droite, dans le vide et ferma les yeux.

*Devenir gentil avec se morveux? Et pis quoi encore! Il est même pas capable de ce défendre seul!*

Asch se tourna vers Itachi, s' inclinant devant lui.

-Il a toujours été comme ça avec moi... Ne vous inquiètez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Left_bar_bleue100/100On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Left_bar_bleue500/500On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty_bar_bleue  (500/500)

On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]   On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:52

Barpil sourit.

- Tu es sur? Mais, je suis sur qu'au fond, il tient à toi...
- on ne pourait pas compter, avec Itachi, le nombre de Mamodo qui était des esclaves et non pas des amis...
Barpil se tourna vers Angelo.

- Angelo, tu l'imagines comment le monde des Mamodo?
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Angelo K
Invité




On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]   On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:10

Angelo était perché dans son arbre, il avait les yeux fermés. Et se laissait porter par le vent.

-Le monde des mamodos? J' imagine un jardin d' enfant... Avec des mômes qui court dans tout les sens...

Asch ne lui avait jamais décrit le monde des mamodos,et Angelo ne pouvait donc se fier uniquement à ce qu' il avait vu, et donc Asch. Mais pour lui Asch n' était qu' un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Left_bar_bleue100/100On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Left_bar_bleue500/500On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty_bar_bleue  (500/500)

On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]   On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:18

-Hmm... Tu penses que tous les Mamodo sont des enfants donc... Moi, je le voit, comme notre monde, aucun changement...


Il se réallongea par terre, ferma les yeux.


- IT' !!!

It' sursauta.

- Quoi, imbécile? Tu m'as fait une de ces peurs !
- Demande lui !
-Ha ok..., Il se tourna vers Angelo., tu espères que ton mamodo deviendra un jour le roi?
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Angelo K
Invité




On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]   On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:52

Angelo ne bougea pas, toujours les yeux fermés, sentant une légère et agréable brise sur son visage. Asch se tourna vers Angelo, il ne lui avait jamais dit ce qu' il comptait faire pour la bataile des mamodos, il était resté silencieux à ce sujet, en changeant toujours lorsque Asch lui posait cette question.

-Pour tout te dire, je me fous de qui deviendra roi... Je considère cette bataille comme un très bon entraînement pour moi, ni plus, ni moins...

Asch s' attendait à une réponse comme ça... Malgré tout ça il continurai de suivre Angelo, pas en tant que mamodo, mais en tant qu' ami...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Left_bar_bleue100/100On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Left_bar_bleue500/500On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty_bar_bleue  (500/500)

On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]   On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:07

- Moi, j'aiderais Kiu jusqu'à mon dernier souffle... Son but est aussi le mien...

- ...

Il mit une main dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Angelo K
Invité




On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]   On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:07

Angelo soupira, il sauta de sa branche restant de dos à Itachi. Il lança un léger regard à Asch, puis poussa à nouveau un soupire, cette fois-ci de méprit. Il partit sans se retourner faisant un signe de la main à Itachi et Kiu. Asch le suivait en pressant ses pas, il se retourna vers Itachi et Kiu et leur sourit puis continua son chemin avec Angelo...

*Au fond, je sais qu' il m' apprécit... Mais il ne veut pas le montrer... C' est compréhensible...*

Angelo et Asch continuèrent de s' avancer vers la sortie du parc, disparaîssant peu à peu de la vue de Itachi et Kiu.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Left_bar_bleue100/100On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Left_bar_bleue500/500On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty_bar_bleue  (500/500)

On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]   On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:09

Itachi leurs fit signe avant qu'ils ne disparaissent. Le gardien arriva, et siffla pour prevenir la fermeture du parc.

-Kiu, on y va...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]   On fait connaissance ! [Itachi & Angelo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelo...
» Sur le toit [Angelo & Zeck]
» Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo]
» Faire le point [Ignis et Angelo]
» Itachi Ikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatch-Rpg :: Monde humain :: Parc Municipal-
Sauter vers: