Zatch-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatch-Rpg

Un forum-RPG portant sur Zatch Bell, Un seul but, Devenir le roi des mamodos !Tout est permis ^^ niark, niark ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Renards {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Renards {Libre} Left_bar_bleue100/100Renards {Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Renards {Libre} Left_bar_bleue500/500Renards {Libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Renards {Libre} Empty
MessageSujet: Renards {Libre}   Renards {Libre} Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:44

Sakura et Kisa revenaient à leur endroit habituel. Sakura émit un sifflement. Une boule rousse jaillit d'un terrier, lui sautant dessus. Elle l'évita, la boule de poil tomba par terre et revint à l'assaut. Sakura rit. Le laissa lui sauter dessus. Quand il finit de baver conscienseusement sur son visage, elle le reposa à terre, s'essuya la figure. Sortit de sa poche les restes du restaurant. Lui présenta. Les posa par terre, se mettant en hauteur sur un arbre. Sa queue se blancait à quelques mètres du sol. Le renard la suivit un moment des yeux avant d'essayer de l'attraper. Kisa sourit. Elle grimpa à côté de Sakura, sur la branche. Sakura ferma les teux, tranquillement allongée sur sa branche.

-Dis Kisa...

-Oui?
-Ils ne t'ont pas semblés étranges, les deux jeune hommes tout à l'heure?
-Si...Et je suis quasiment sure que l'un d'eux est un Mamodo...
-QUOI?! Sakura se releva brusquement, entrainant le renard accroché a sa queue. Lequel?
-...Je ne sais pas...Ils étaient tellement semblables tout les deux...

Sakura haussa les épaules, sourit, s'allongea de nouveau et referma les yeux.

-Bah, de toute façon, je n'ai pas envie de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Renards {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Renards {Libre}   Renards {Libre} Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:58

Les deux jeunes hommes les suivait depuis tout a l'heure, Ils marchaient tranquillement en regardant droit devant eux, Zeck començat a s'impatienté, il regarda Zack et lui demanda d'un air las.

Eh Zack j'en ai marre de marché, elle s'arrète quand ces deux la.

Zack soupira et ragarda son ami d'un air serein, puis il lui dit tout en montrant les deux jeune fille du bout du doigt

Arrète dont de te plaindre...et si tu regardais un peu devant toi tu verais qu'elle...viennent juste de grimpé a un arbre.

Zack prononça ces dernier mot sur un ton légèrement étonné, avant de reprendre sur d'un air encore plus étonné.

Je rève ou y a un renard qui éssaye de lui bouffé les pied...

Il lança a son ami un regard interrogateur Mais ce dernier n'était plus la, il était déjà partit pour aidé les deux jeunes filles qui était surement monté en haut de l'arbre pour lui échapé. Zack pensait qu'il allait surement le frappé, mais au contraire, alors que Zeck se trouvait maintenant face au renard, il se baissa et commença a carrésé la tête du renard un sourir d'enfant au lèvre. Il se retourna vers Zack pour lui dire.

Vien voir Zack comment il est trop mignon...

Zack s'approcha lentement de son ami et le regarda d'un air désépéré.

Je vais l'appelé...Rufus...c'est décidé on l'eméne avec nous

Zeck...
Quoi...
C'est un renard...
Et alors...
Et alors il est entrain de te bouffé le poigné...

Zeck regarda son poignet qui était en sang, il lui lança un regard de tueur.

Sale bète je vais t'apprendre moi a mordre la main des gens qui te caresse.

En même temps qu'il parlait, il allait le frappé sauf que le renard prenant peur s'enfuya a toute hallure, il s'arréta plusieurs mètre plus loins pour regardé derriere lui, et pour remarqué que Zeck lui courait toujours après avec des envie meurtrière. Zack regarda son ami sur le même air déséspéré et dit sans s'en rendre compte.

Quel con...son cas est déséspéré.

Les deux jeunes homme avait totalement oublié les deux jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Renards {Libre} Left_bar_bleue100/100Renards {Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Renards {Libre} Left_bar_bleue500/500Renards {Libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Renards {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Renards {Libre}   Renards {Libre} Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:06

Sakura monta plus haut, regarda en bas et sauta. Elle se retrouva juste devant le renard qui lui sauta dessus. Elle se retourna. En colère. Le renard avait enfoui la tête entre son bras et son flanc, terrorisé. Elle regarda fixement Zeck. Sa queue fouettait l'air.

-Qu'allais-tu faire à MON renard?! dit-elle en détachant bien chaque syllable.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Renards {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Renards {Libre}   Renards {Libre} Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:14

Zeck afficha un sourire sadique et lui dit presque en la suppliant

allez laisse le moi s'il te plait, je lui arracherais qu'une pate ou deux c'est tout je te promet...

Zack s'approcha par derriere et donna une grosse claque a l'arriere du crane de son ami, puis un sourire désolé apparut sur son visage et dit sur un ton géné

Excusez le...il ne maitrise pas très bien ses pulsion...allez excuse toi Zeck.
rho ça va arete de me traité comme un gamin, et puis c'est lui qu'a commençé

Dit il en montrant son poigné ensanglanté. Zack soupira et dit

Vous ne nous avez toujours pas donné vos noms...on veut juste faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Renards {Libre} Left_bar_bleue100/100Renards {Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Renards {Libre} Left_bar_bleue500/500Renards {Libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Renards {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Renards {Libre}   Renards {Libre} Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:21

Sakura continuait de fixer Zeck. Elle serra le renard contre elle. Kisa apparut au côté de Sakura.

-Je m'appelle Sakura. Et elle, c'est Kisa. Et toi et cet abruti, vous êtes...?

Le renard leva la tête, lui lécha doucement le visage. Elle le repoussa doucement e souriant. Il tourna la tête vers les deux jeunes hommes. Regardant Zeck d'un air...moqueur. Sakura sentit ça et soupira. Elle murura quelque chose à l'oreille du renard. Il retourna contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Renards {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Renards {Libre}   Renards {Libre} Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:23

On pouvait commençé a sentir la colère monté en les deux jumeaux, Zack répondit calmement a Sakura même s'il était très énèrvé.

N'insulte plus jamais mon ami...ou tu pourais y predre la vie.

Ajouta Zack en se préparant a dégainé son livre de formule.

Ne l'insulte plus jamais...tu as compris.

Zeck regardais son ami en colère d'un air surpris, mais il était quand même content que son partenaire soit si proche de lui, et cela le touchait particulièrement. Quand il repensait a son ex ami, Zeck se mettait en colère, et dire que cette fichu course comptait plus a tout le monde que l'amitié. Il n'arrivait pas a comprendre comment on pouvait etre si cupide, cela en dégoutait Zeck. C'est pourquoi il était content d'avoir rencontrait Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Renards {Libre} Left_bar_bleue100/100Renards {Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Renards {Libre} Left_bar_bleue500/500Renards {Libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Renards {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Renards {Libre}   Renards {Libre} Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:36

Sakura les regarda.

-Tous des imbéciles...

-Très bien, mais qu'il ne tente plus jamais de levr la main sur mon renard. Compris? Puis sans attendre une réponse, Kisa, on y va.

Sakura se tourna, le renard dans les bras. S'éloigna, suivie de Kisa. Elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Renards {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Renards {Libre}   Renards {Libre} Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:37

Zeck regarda cette jeune fille partir, quand il détourna son regard vers son ami, il avait son livre noire entre les mains, ce livre brillait d'une lueur intense de la même couleure que le livre. Zack sérrait très fort ces dent du fait qu'il était en colère, Il se mit a crié

Et puis mince...je te laisserais pas t'en sortir indemne...ce serait trop facile de nous insulté et de te tiré ensuite...
T'est près Zeck

ce dernié aquiesa d'un hochemenet de tête puis Zack pointa son doigt vers un arbre devant sakura et il cria a voix haute

Chaoru

Soudain Zeck tendit sa main vers cette arbre et un grand rayon jaillit de sa mian pour aller percuté cette arbre de plein fouet et déclenché une grosse explosion qui fit tombé l'arbre devant Sakura pour lui barré la route.

Tu n'a aucun échapatoire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Renards {Libre} Left_bar_bleue100/100Renards {Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Renards {Libre} Left_bar_bleue500/500Renards {Libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Renards {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Renards {Libre}   Renards {Libre} Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:46

Sakura se retourna, lentement. Le renard sauta de ses bras et partit se mettre à l'abri. Kisa regardait Sakura. L'air inquiet. Sakura fixait les deux garçons. Un sourire apparut. Elle les fixait de deux yeux vides. Sans émotions, ni sentiments. Juste de l'indifférence et de la froideur.

-Kisa...

-...

Elle regarda Kisa. Sortit son livre qui, cette fois-ci, au lieu de la douce aura qu'il produisait d'habitude, émit une violente aura dorée autour d'elle. Sakura murmura :


Zaguruzemu...

L'air se mit à crépiter. De mini éclairs sortaient de partout. Sakura continuait de fixer les deux garçons.

-Je ne voulais pas me battre...Mais je n'y suis pour rien...C'est vous qui l'avez voulu...Je ne voulais pas...

Kisa regarda Sakura. Quand elle était dans cet état, presque rien ne pouvait l'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Renards {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Renards {Libre}   Renards {Libre} Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:05

Zack la regarda toujours autant en colère et lui dit

C'est ça plains toi, je vais te faire gouté a la froide morsure de la mort.
Je vais t'apprendre a pas insultais les gens qui te tendent la main...

C'était la première fois que Zeck voyait son ami dans cette état, et cela le rendait un peu triste, Zeck lui posa une main sur l'épaule et lui dit tout en l'interrogeant du regard.

Zack...tu est sur que...
De toutes façons elle nous aurait attaqué un jour ou l'autre.

Lui répondit il en affichant un legers sourire mais sans détourné sa cible du regard, Zeck parraissait tout de même perplexe, il baissa la tête et lui dit doucement

Mais...Zack...

Mais c'était trop tard, Zack ne l'écoutait plus, il était en garde près a riposté, mais malheuresement ce combat n'enchanté pas du tout Zeck
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Renards {Libre} Left_bar_bleue100/100Renards {Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Renards {Libre} Left_bar_bleue500/500Renards {Libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Renards {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Renards {Libre}   Renards {Libre} Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:13

Sakura secoua la tête. Essayant de lutter contre ces délicieux et cruels sentiments qu'était la colère...et la haine...Elle ferma les yeux.

-JE NE VEUX PAS!

Elle les rouvrit.

-Kisa...Je ne veux pas...

Elle recula. Se mordit la lèvre inférieure.


-...Non...

Elle lança un regard désespéré à Kisa. Trois mots prirent forme sur ses lèvres. "Pardonne-moi Kisa...*Elle s'enfuit en courant. Préférant être humiliée que de se battre. Elle sentait qu'elle ne devait pas se battre, qu'elle devait refuser ce combat à tout prix. Kisa la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Renards {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Renards {Libre}   Renards {Libre} Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:45

Zack hurla de rage alors, ce comportement si lache le dégoutait en tout point, il lui hurla dessus alors posant une main sur son livre

REVIENS LACHE, REVIENS JE TE DIT...ZECK.

CHAO...

Zeck se trouvait devant lui, son poing sur le ventre, Zack était panché sur lui encore étonné de se coup, il n'avait pas eu le temps de términé la formule que Zeck l'avait frappé de plein fouet au ventre. Zeck lui murmura doucement a l'oreille.

Arrète Zack...c'est fini...elles sont parties calme toi maintenant.

Des larmes coulaient le long de ses joues de Zeck qui continuait de parlé doucement avec une voix apaisante.

Arrète toi maintenant...tu te souviens...on disait qu'on toujours avant qu'on engagerait jamais le combat, que c'était une parole d'honneur...tu t'en souviens...dis moi que tu t'en souviens, alors arrète ça maintenant, c'est pas si grave si elle m'insulte.

Je m'en souviens...

Répondit Zack doucement en enlaçant son ami, lui aussi commençait a pleuré, puis il lui dit doucement en pleurant de rage.

Je te jure que je laisserais plus personne t'insultais...je te le promés.

Puis Zack se détacha de leurs étreinte et lui dit gentiments en se séchant les larmes qui coulaient le long de sa joue.

ça va mieux maintenant...
Tant mieux
He Zeck...merci

Ajouta t'il en souriant. Soudain un gros bruit sourd retentit en provenance de l'éstomac de Zeck, il regarda son ami avec un sourire géné avant d'ajouté

Punese...j'ai la dalle...

Zack éxplosa de rire et commença a se dirigé vers le réstaurant de tout a l'heure, qui sait peut ètre que le ptit riche et son mamodo y seront encore pour le offrir encore le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Renards {Libre} Left_bar_bleue100/100Renards {Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Renards {Libre} Left_bar_bleue500/500Renards {Libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Renards {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Renards {Libre}   Renards {Libre} Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:51

-SAKURA!

Sakura se retourna enfin.

-Pourquoi avoir refusé le combat?
-...

Elle détourna le regard.


-Sakura. Regarde-moi et dit moi pourquoi.

Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues.

-Je...Je ne sais pas...Quelque chose m'a poussé à refuser...A fuir...Quelque chose qui me soufflait de ne pas me battre...Je n'ai pas pu résister...

Elle se laissa glisser à terre. Sa queue vient s'enrouler autour de ses jambes.


-Je suis désolée Kisa...Mais...Je trouve cette course au roi stupide! Ca ne sert à rien! Je refuse de continuer! Même si je dois retrouver ma vie d'avant...Je me refuse à me battre encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renards {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Renards {Libre}   Renards {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renards {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu [Libre]
» Euh.....(libre)
» S'ennuit [Libre]
» Vol et Survie [libre]
» Détente (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatch-Rpg :: Monde humain :: Forêt-
Sauter vers: