Zatch-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatch-Rpg

Un forum-RPG portant sur Zatch Bell, Un seul but, Devenir le roi des mamodos !Tout est permis ^^ niark, niark ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour précipité

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo K
Invité




Retour précipité Empty
MessageSujet: Retour précipité   Retour précipité Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44

Angelo, après avoir tué son père et fait le point rentra chez lui, dans le manoir familial. Il passa par le grand jardin devant le manoir puis poussa les portes de l' entré.

-Me revoila!

-Monsieur...

Le major d' homme d' homme de Angelo se présenta devant lui, s' incilnant pour le saluer. Lorsqu' il releva la tête, on pouvait lire la tristesse dans son regard, il avait dû se passait quelque chose pendant l' absence de Angelo.

-Que ce passe t' il?
-C' est... Votre mère... Elle est souffrante...

Le regard d' Angelo exprimait la surprise et la peur, il se précipita dans la chambre de sa mère en courrant, suivie toujours de Asch. Il monta les marches et arriva devant une porte blanche ornée de raynure dorée. Il poussa la porte et vit sa mère, allongé sur le lit, le teint très pale. A son chevet se trouvait Miku, en larme. Angelo semblait effrayé, il s' approcha du lit et mit à genous au côté de sa mère serrant sa main dans les siennes. Elle sentit la présence de Angelo à ses côté et tourna la tête vers lui.

-Je suis si heureuse de te voir, Angelo.
-Non, ne parle pas... Repose toi...
-C' est déjà trop tard, mon corps ne supporte plus de vivre...
-Non, dit pas ça... Tu vas vivre, les medecins familliaux te soignerons!
-Ils ne pourront rien... Personne ne pourra rien... Mais grace à ton retour, je partirai en paix.
-Elle a commencé à déperir peu après votre depart. Elle ne mangeait plus, ne dormait plus, ne buvait plus. Apprendre que son mari a été assassiné a été comme un coup de couteau pour elle.

Le major venait d' arriver pour tout expliquer à Angelo. Angelo s' était tourné vers lui, le regardant d' air surpris. Tout retomba sur Angelo, si ça mère était mourrante à l' heure actuelle c' était à cause de lui... Il se retourna vers sa mère serrant plus fort sa main. Miku pleurait dans son coin.

-Merci, Angelo...

La mère de Angelo venait de mourir, c' était là ses dernières paroles. Ses yeux se fermèrent, sa main devînt glacée, sa tête bascula sur le côté. Des larmes coulèrent du visage de Angelo. Depuis longtemps elle n' avait pas coulé comme ça. Angelo poussa un cri qui raisonna dans toute la maison. Le major essaya ses larmes en dessous de ses lunettes avec un léger mouchoir. Les sanglots de Miku devînrent plus bruillant mais pas assez pour couvrir la voix de Angelo. Celui-ci fini par ce calmer, il était à quatre pattes sur le sol, la tête baissé et pleurait toujours. Asch ne bougeait pas, aucun sentiment ne le traversait. Il s' approcha d' Angelo et lui offra son épaules pour l' aider à se relever et le trainer hors de la pièce. AU moment ou Angelo traversa les portes, celles-ci ce refermèrent dans un grincement. Angelo avait perdu connaissance. Asch le traina jusqu' à un lit avec l' aide du Major. Il se reveilla 1 jour plus tard. La première chose qu' il fit c' est se diriger dans la chambre de sa mère mais il n' y avait plus personne. Sa mère avait déjà était incinérée et dispercé au pied de l' arbre qui se trouvé dans la cour de derière. Il regarda l' arbre depuis la fenêtre de la chambre de sa mère, d' un air triste. Asch s' approcha de lui.

-On ferai mieux d' y aller, tu auras trop de souvenir si tu reste ici...

-Oui... Tu as raison...

Angelo prit quelques affaires et ce decida à quitter la maison familial pour un petit moment.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour précipité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour du port
» Retour pour Ignis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatch-Rpg :: Monde humain :: Quartier résidentiel :: Manoir Kasayahi-
Sauter vers: