Zatch-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatch-Rpg

Un forum-RPG portant sur Zatch Bell, Un seul but, Devenir le roi des mamodos !Tout est permis ^^ niark, niark ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo K
Invité




Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:04

Angelo rentra de la forêt. Asch était sur son dos et dormait. Major accueili Angelo, il n' était plus revenu au manoir de sa ses parents depuis la mort de sa mère. Il regarda Major et sourit.

-Boujours monsieur... Vous êtes sur que ça ira?
-Oui ne vous inquitez pas. Je m' inquiete plus pour Asch pour le moment. Préparez-lui une chambre.
-Oui monsieur. Tout de suite.

Major alla préparé la chambre de Asch. Angelo monta les escalier pour se retrouver à nouveau devant cette grande porte blanche derière laquelle sa mère était morte. Il soupira. Il ne devait plus vivre dans le remort ou les souvenir et aller de l' avant. Major revînt en annoçant que la chambre de Asch était prete, Angelo hocha la tête et conduit à Asch à sa chambre. Il le posa sur le lit. Il dormait toujours. Angelo regarda Major, il avait une annoce à faire.

-Ecoutez... Je veux que la chambre de ma défunte mère reste la sienne... Je ne veux voir personne sans autorisation à l' interieur et je veux qu' elle soit nétoyé comme si ma mère y vivait encore. Compris?
-Oui, monsieur. Il en sera fait selon vos désirs.

Angelo sourit. Il ne lui restait plus qu' à attendre le reveil de Asch. Il fini par se reveiller quelques heures plutard.

-Enfin debout?
-Oui!
-Tu as envie de faire quelque chose?
-Hein?! Je peux demander ce que je veux?!
-Oui...
-Je veux aller au parc d' attraction!
-Non.
-Mais tu as dit tout ce que je voulais... S' il te plait!!!
-Bon d' accord...
-Youpi!

Angelo se leva et prit sa veste. Il se mit en direction du parc, suivie de Asch, tout content d' avoir fait céder Angelo sur un point au moins.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatch-Rpg :: Monde humain :: Quartier résidentiel :: Manoir Kasayahi-
Sauter vers: