Zatch-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatch-Rpg

Un forum-RPG portant sur Zatch Bell, Un seul but, Devenir le roi des mamodos !Tout est permis ^^ niark, niark ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La decouverte de LIDO

Aller en bas 
AuteurMessage
Lido

Lido


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un endroit sombre et profond: mon Bureau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
La decouverte de LIDO Left_bar_bleue100/100La decouverte de LIDO Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
La decouverte de LIDO Left_bar_bleue500/500La decouverte de LIDO Empty_bar_bleue  (500/500)

La decouverte de LIDO Empty
MessageSujet: La decouverte de LIDO   La decouverte de LIDO Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:26

Sa fesait deja 2 jours que Vince avait trouvé Lido et il ne lui avait jamais montré sa maison . Vince dit:
-Lido, aujourd'hui , je vais te montrer où j'habite et c'est la que nous dormirons maintenant . vien voir sa va etre geniale.
-Cool
Ils se dirigerent dans les petites ruelles pour arriver a un immeuble. Il prirent l'ascenseur et allerent au 4eme etage. Ils entrerent dans une salle et vince dit:
-Voila sa C'est mon appart. je sais ,c'est petit mais il y a tous se qui faut. On a beau etre dans un endroit cachée il faut faire gaffe a tous
*Un mamodo pourrait venir ici si jamais il sent notre aura*
-Coool, je peux jouer avec ses jouets
-Oué vas-y c'est mes vieux jouets
Vince etait allongé dans le canapé et Lido joué avec les vieux jouets de vince mais il etait tous les deux sur leur garde.
Revenir en haut Aller en bas
 
La decouverte de LIDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Lido
» La vengeance de Lido
» Le test du 3eme sort de Lido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatch-Rpg :: Monde humain :: Quartier résidentiel :: Le domaine de Vince-
Sauter vers: