Zatch-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatch-Rpg

Un forum-RPG portant sur Zatch Bell, Un seul but, Devenir le roi des mamodos !Tout est permis ^^ niark, niark ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les feuilles de perso... ouf !

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Les feuilles de perso... ouf ! Left_bar_bleue100/100Les feuilles de perso... ouf ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Les feuilles de perso... ouf ! Left_bar_bleue500/500Les feuilles de perso... ouf ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Les feuilles de perso... ouf ! Empty
MessageSujet: Les feuilles de perso... ouf !   Les feuilles de perso... ouf ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:43

Sh'lute!

Imaginez... un ado... Dans une residence a New-York... Ordinateur avec connexion internet...ect En gros, la residence, c'est le top du top xD
Mais voila ! Cet ado se fait chier ! Il se rappella alors, pars je ne sais quel moyen , qu'il avait creer un forum sur internet... Il y avait plein de choses a faire sur ce forum... Gestion des personnages, administration des forums...ect Bref, pas le plus cool quoi xD Il se faisait vraiment chier, donc, il allume son ordinateur Mac... Voyez ce qu'il voit sur l'ordinateur ! La personne qui etait partis habiter a Paris a sa place... Avait des revues cochons sur son ordinateur !(Bien vu , miackel,mais je vais prevenir ta femme xD), il passe ce petit detail pour allumer Safari, c'est alors qu'un gros message lui montre ...
"Network's Offline" Il pete un cable, 77 degres farenight (xD) dehors (Sois 38.5 degres celcius...), et Internet qui marche pas... Le pire, Une amie a sa marraine vient le voir ! Au secours ! Il lui reste au moins une heure ! AHHHH!!!! "Pourvu que je ne fasse pas de gaffes avec elle... (genre l'appeller Solveig xD Elle s'enerve, et ca fait mal... xD)" pensa-t-il L'ado remonte voir le reseau... Il etait desactiver... Il reactive... Ouf ! Il redescend, la mine legere... Il va sur son forum... et... Surprise xD !


Vous avez deviner? L'ado, he ben, c'est moi xD

Bon, j'ai fait tout ce tralala, pour de vrai !!!
Alors, bon, j'ai ajouter les feuilles de personnage pour gerer les combats,
Chaque sorts de membre aura une valeur aleatoire... Donc, pas besoin de raler ; C'est pas juste ! C'est truquer !
Alors... Si il y a des gens qui pensent que c'est un trucage, (Je vais vous epargnez le discours technique xD) C'est impossible... Les variables seront determines avec une fonction nomme mt_rand ... Pour les connaisseurs, j'utilise mt_rand, car, c'est plus rapide que rand !
A moins que quelqu'un le sache, il n'y a aucun moyen de l'arreter a une limite fixe(Enfaite, on determine la limite de debut, et de fin !)

Bon, c'est pas tout, mais faut que je pense a dormir , moi xD

Avec toute ma haine cordiale (non, c'est une blague xD),

Itachi ikaru, admin, pour le meilleur et pour le pire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
 
Les feuilles de perso... ouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatch-Rpg :: Au début... :: Infos/News-
Sauter vers: