Zatch-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatch-Rpg

Un forum-RPG portant sur Zatch Bell, Un seul but, Devenir le roi des mamodos !Tout est permis ^^ niark, niark ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeu [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Jeu [Libre] Left_bar_bleue100/100Jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Jeu [Libre] Left_bar_bleue500/500Jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Jeu [Libre]   Jeu [Libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:50

Sakura et Kisa arrivèrent en courant. Elle s'affalèrent par terre. Ici, personne ne viendrait les chercher...Sakura sortit un morceau de viande emballée de sa poche. Kisa la regarda d'un air dégouté.

-Me dit pas que tu as l'intention d'avaler ça?!
-Mais non, c'est pas pour moi...

Elle siffla. Un museau noir pointa à l'entrée d'un terrier. Aussitôt suivit d'une tête rousse. L'animal bondit dès qu'il aperçut Sakura, lui sauta dessus. Commença à lui lécher le visage à grand coups de langue. Sakura rit, le repoussa doucement. Le renardeau, car c'était un renardeau, faisait de petits bonds autour d'elle. Sakura sortit la viande du papier d'emballage, la lui lança. Le renard l'avala. Revint se blottir contre Sakura. Elle commença à le carresser. Il ronronna.

-Dis-moi, tu fais dans la reconversion? Tu te mets à faire le chat maintenant?

Le renard la regarda. Sakura sourit. Commença à agiter sa queue sous le nez du renard. Evidemment, il bondit et cherchait à l'attraper. Sakura rit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Libre]   Jeu [Libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:37

-Salut.

Angelo était adossé à un arbre et regardait cette scène touchante. Il sourit légèrement. Asch était à ses côté, comme toujours. Il commença à s' avancer lentement vers Sakura, Asch le suivait restant sur ses gardes. Le renardeau parti soudainement dans son terrier, Angelo avait du l' effrayer... Il s' arrêta net.


-Excuse moi, je voulais pas lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Jeu [Libre] Left_bar_bleue100/100Jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Jeu [Libre] Left_bar_bleue500/500Jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Libre]   Jeu [Libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:20

Sakura releva la tête. Le renardeau, prit d'une frayeur soudaine, avait détalé dans son terrier. En aperçevant Angelo et son ami, Kisa avait relevé la tête aussi et fixait ce dernier. Sakura sourit en voyant cette scène. Puis, pour la millième fois, détailla Kisa. De courts cheveux bruns, de grands yeux bleus océans, un petit mètre 20 pour une quinzaine de kilos. Kisa était vraiment adorable. Un ange avec un caractère de cochon quand elle le voulait. Mais elle pouvait être si gentille...Kisa portait un short noir avec un T-Shirt sans manche bleu clair. Elle fixait toujours l'autre.

*Trop kawaii...^^*

Sakura reporta son attention vers le jeune homme. Sourit. Ses deux canines pointues apparurent.

-Pas grave, il reviendra. Mais pas tant que tu seras là je pense...Tu l'as terrorisé on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Libre]   Jeu [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:08

Angelo n' avancait plus. De la où il était il pouvait apperçevoir le museau du petit animal, regardant si Angelo était toujours là. Angelo soupira, et regarda Sakura, un léger sourire en coin. Asch regardait tantôt Angelo, tantôt le mamodo, ne sentant pas rassuré...

-Bon, ben puisque il sortira pas tant que je serais là, je m' en vais... Aller, salut!

Angelo commença alors à s' éloigner faisant à Sakura un signe de la main. Asch ne savait pas quoi faire, son regard hésitait entre Angelo et cette mamodo. Il soupira et commença à rejoindre Angelo, gardant un oeil sur cette petite fille... Un coup de vent fit volé la veste de Angelo, laisant apparaître clairement son livre de formule gris...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Jeu [Libre] Left_bar_bleue100/100Jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Jeu [Libre] Left_bar_bleue500/500Jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Libre]   Jeu [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:24

Sakura regarda le jeune homme s'éloigner. Elle remarqua aussi que son étrange compagnon jetait des coups d'oeil peu rassuré à Kisa...

-Attends!

Le cri avait fusé de la bouche de Kisa. Il s'adressait au compagnon d'Angelo.

-Tu es...

Elle avait vu le livre. Un sourire découvrit les dents pointues de Sakura. Un sourire blasé. C'était repartit pour un tour...Kisa regarda Sakura. Soupira. Sourit. Sakura se leva. Regarda Angelo. Laissa sa main sur sa sacoche.

-Je pense que nous allons devoir nous battre.

Elle émit un sifflement. Le renardeau s'enfouit au plus profond de son terrier. Il avait compris le sens du sifflement de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Libre]   Jeu [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:17

Angelo s' arrêta d' un coup, Asch se tourna rapidement vers les deux filles. Angelo soupira,il n' avait pas envie de se battre maintenant. Il tourna lentement la tête vers Sakura.

-Est-on réellement obligé d' en arriver là?


Il eut sa réponse en regardant dans les yeux de Sakura. Il soupira et enleva sa veste pour la donner à son compagnon, sortant lentement son sabre de son fourreau. Asch fit un mouvement vers l' avant comme si lui aussi voulait se battre mais Angelo se poussa vers l' arrière avec le plat de sa lame.

-Toi, tu gardes mes affaires et tu ne bouge pas.
-... D' accord Angel...
-Bien, nous pouvons commencer.

Angelo se mit en garde, le livre toujours dans son dos, bloqué entre son pantalon et son débardeur noir.Il tenait son sabre à la main gauche et pensait ne pas avoir besoin de la manier avec la main droite contre deux fillettes...

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Jeu [Libre] Left_bar_bleue100/100Jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Jeu [Libre] Left_bar_bleue500/500Jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Libre]   Jeu [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:23

Sakura sourit. Quand elle était en plein combat, elle changeait du tout au tout.

-Es-tu sur de ne pas avoir besoin de ton Mamodo? Tu pourrais le regretter...

Elle plongea la main dans son sac, sortit le livre doré. Il projeta une douce aura dorée autour de Sakura.

-Kisa...

-Sakura...

Elles sourirent après un regard complice. Les deux filles se comprenait sans parler.

SEISHIRU!

Un bouclier se forma autour de Kisa. Elle parla.

-Tu devrais laisser ton Mamodo participer, ça t'éviterai beaucoup de douleurs inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Libre]   Jeu [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:33

Angelo regarda le bouclier apparaître, il était toujours en garde, restant à une distance raisonable.

-Et en quoi ce minus pourrais t' il m' aider? Il est à peine capable de ce défendre seul.

Asch ne disait rien, il se comptenta de baisser les yeux. Angelo se déplacait en crabe, gardant son regard fixer sur l' ennemi. Il cherchait une faille dans son bouclier. Il ne préféré pas l' attaquer de front ne connaissant pas le résistance de ce bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Jeu [Libre] Left_bar_bleue100/100Jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Jeu [Libre] Left_bar_bleue500/500Jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Libre]   Jeu [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:39

Kisa allait parler, mais Sakura la devança.

-Ce "minus" comme tu dis, est peut-être plus fort que tu ne le pense...Enfin, si tu veux te battre seul, ce sera ton problème, mais alors battre ton compagnon sera d'autant plus facile à battre...Et ce sera un pas de plus pour nous...Kisa...


Sakura la regarda. Echange parfait. Fugace. Kisa regarda de nouveau Angelo. Souriante.

BAOU ZAKERGA!

Un éclair jaillit de la bouche de Kisa, prenant la forme d'un dragon. Il toucha Angelo, qui fit un bond et retomba au sol. Il ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Libre]   Jeu [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:56

Angelo était au sol, il n' avait pas pu éviter un tel attaque. Il commença à se relever, difficilement. Une fois debout on pouvais voir que son bras gauche était en sang. Il lança son épée en l' air et la récupera avec la main droite, ne pouvant plus se servir de son bras gauche et son ennemie étant bien trop puissante... Il commença à courir, ses déplacement était different, plus léger, plus rapide. Il était impossible de prévoir ses mouvements, se déplaçant comme un courrant d' air... Il fit tourner son épée, deux tour, et il fut au niveau du mamodo, ne laissant pas le temps à Sakura de lire une formule avant son arrivée. Il sourit et se prépara à donner un violent coup à Kisa...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Jeu [Libre] Left_bar_bleue100/100Jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Jeu [Libre] Left_bar_bleue500/500Jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Libre]   Jeu [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:09

SEISHIRU!

Le cri avait jaillit de la bouche d eSakura, presque malgré elle. Plus que pour gagner le combat, c'était pour protéger Kisa qu'elle avait crié. Parce qu'elle était son amie...La bulle rouge engloba Kisa et l'épée d'Angelo rebondit dessus sans lui faire le moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Libre]   Jeu [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:16

Angelo perdit légèrement l' équilibre, il se rattrappa en plaçant son pied droit en arrière. Il n' en avait pas fini! Il prit de l' élan et frappa une nouvelle fois le bouclier, pensant le briser. Malheureusement ce n' est pas le bouclier qui se brisa mais la lame de Angelo... Elle vola, frolant le visage de Angelo, lui causant une marque sur la joue droite... Angelo ne bougeait plus, laissant assez de temps à son ennemie pour riposter et en finir avec lui... Asch savait qu' il devait intervenir ou c' était la fin de Angelo, il commença à courir vers lui dès qu' il vu l' épée se briser, priant pour arriver à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Jeu [Libre] Left_bar_bleue100/100Jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Jeu [Libre] Left_bar_bleue500/500Jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Libre]   Jeu [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:43

-Ne bouge pas!

Sakura atterit devant le compagnon d'Angelo. Il la regarda. Elle venait de faire un bond d'une dizaine de mètres!


-Il a voulu se débrouiller sans toi, il verra le résultat. Avec un peu de chance, il comprendra que tu es indispensable...


BAOU ZAKERGA!

Le dragon touche Angelo de plein fouet, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Libre]   Jeu [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:22

Angelo s' envola à pluisieurs mètres du sol. Ses vétements étaient déchirés, son sabre était cassé. Il tomba violament au sol, crachant du sang lors de l' impact. Asch tremblait, il ne voulait pas en croire ses yeux, lui qui ne l' avait jamais perdre un seul combat... Et là il était à terre, en sang et ne bougeait plus... Il poussa Sakura et se dirigea vers Angelo. Il n' était pas mort, mais très griévement blessé...

-Je ne vous laisserai pas le tuer!
-Dégage ou c' est toi qui va te faire tuer...
-Je ne te laisserai pas!

Une grande blessure traversait son torse de long en large laissant s' écoulait du sang... Asch était décidé à protéger son ami quoiqu' il lui en coûte. Il se plaça debout devant Angelo écartant ses bras près à recevoir toutes les attaques à la place de Angelo le temps qu' il se reprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Jeu [Libre] Left_bar_bleue100/100Jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Jeu [Libre] Left_bar_bleue500/500Jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Libre]   Jeu [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:26

Sakura sourit. Regarda Kisa. Kisa soupira, hocha la tête. La bulle disparut. Sakura se retourna vers Angelo, s'approcha. Elle ne fit pas attention à son compagnon. Elle s'agenouilla, approcha sa bouche de l'oreille d'Angelo, pour lui murmurer quelques mots.

-Tu ne sais pas qu'elle chance tu as d'avoir quelqu'un prêt à mourir pour te protéger et t'aider...Fais lui un peu plus confiance et tu verras...


Elle se releva.

-Kisa, on y va.

Elles commencaient à s'éloigner quand Sakura se retourna.

-On continuera ce combat quand tu auras compris une leçon essentielle...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Libre]   Jeu [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:04

Angelo était par terre, il ne pouvait plus bouger mais avait entendu les paroles de Sakura. Asch tomba à genous lorsqu' elle partie. Il se tourna vers Angelo; cherchant un moyen de le sauver. Angelo se releva, il était assis et avait sa main sur sa blessure. Il arracha ce qu' il restait de son débardeur et l' entoura autour de son ventre, stoppant l' hémoragie. Il ne pouvait pas encore se lever ou faire des geste brusque. Il entendit un bruit, quelqu' un sortie d' un bisson ayant observé toute la scène, il souriait...

-Eh bien, je compter m' attaquer au gagnant une fois qu' il serait bien fatigué mais il semble que je doive finir le perdant.

Angelo tendit son épée vers cet intru mais avec la lame cassé elle n' était plus qu' un joué pour enfant... Il soupira, Asch se trouvait toujours devant lui.

FERZU!

Le mamodo lança une pluie de cailloux pointues sur Angelo mais Asch se mit devant et se prit tout, il avait des entailles sur le corps et tomba à genous.

-Et c' est pas fini petit ^^ T' endort pas ^^

Asch se prennait toute les attaque ne cherchant pas à les esquiver, pour protéger au mieux Angelo. Il essayait de résister au mieux qu' il pouvait mais ne pouvait pas riposter...

-On va en finir!
FERUZURA!

Un immense mur de pierre se créa sous Asch, lui donnant un puissant coup qui le fit s' envoler en l' air. Angelo se leva malgré la douleur et rattrappa son ami en piteux état.

-Angel, fuit, si tu meurs rien ne changera...
-Tu crois qu' il te reste encore assez de force?
-Vas-y ne te souci pas de moi.
-Ok...
GARDO!

Des ailes apparurent dans le dos de Angelo et celui-ci s' envola rapidement. Il se mit à ma recherche d' un hopital pour son ami.


====>Hopital-Résolution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jeu [Libre]   Jeu [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh.....(libre)
» S'ennuit [Libre]
» Vol et Survie [libre]
» Détente (libre)
» Détente {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatch-Rpg :: Monde humain :: Forêt-
Sauter vers: