Zatch-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatch-Rpg

Un forum-RPG portant sur Zatch Bell, Un seul but, Devenir le roi des mamodos !Tout est permis ^^ niark, niark ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vol et Survie [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Vol et Survie [libre] Left_bar_bleue100/100Vol et Survie [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Vol et Survie [libre] Left_bar_bleue500/500Vol et Survie [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vol et Survie [libre] Empty
MessageSujet: Vol et Survie [libre]   Vol et Survie [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:33

Sakura marchait, l'air de rien, dans la rue. Kisa était à ses côtés, comme toujours. Des personnes se retournaient à leur passage, sans doute scandalisés par le fait qu'une mi-humaine, mi-animale circule encore parmi eux. Sakura sourit.

-Kisa, t'as faim?

-...Oui ^^

Kisa lui adressa un sourire gêné. Sakura lui rendit un grand sourire.
-Alors, prépare-toi à courir...


Sakura s'approcha de l'étal d'un marchand de fruits et légumes. Sa main jallit de sa poche, rapide et légère. Deux pommes disparurent de leur présentoir. Le marchand associa directement Sakura au vol et commença à crier.

-Au voleur! Au voleur!

Sakura sourit, révélant deux canines légèrement pointues.

-Kisa, on y va!


Sakura et Kisa commencèrent à courir. Arrivées à bonne distance du lieu du "crime" [xD], elles s'arretèrent. Sakura tendit une pomme, ronde et rouge, à Kisa.

-Tiens...


Sakura commença à manger la sienne sous le regard désapprobateur de Kisa.

-Désolée, mais tu sais très bien qu'on a pas un rond...


Kisa soupira. Sakura était vraiment incorrigible. Elle commença à manger sa pomme.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Vol et Survie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol et Survie [libre]   Vol et Survie [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:23

Angelo se balladait tranquillement, cherchant un arbre sur lequel se reposer. Il entendu des cris venant d' un peu plus, loin. Il s' avança et vit deux filles bizarres partir en courrant et un marchant de fruit et légume très énervé. Il soupira, à croire qu' il n' y avait que des voleurs dans cette ville. Il alla voir le marchant, pris deux pommes et paya le double de ce qu' il devait, histoire de rembourser le vol des deux filles. Il jeta l' une de pomme à Asch et commença à manger la sienne. C' est bizzarre mais plus il goutait de la nourriture normal, plus il l' apprécier... Il continua son chemin et apperçu quelque mètre plus loin la voleuse. Il s' approcha.

-Boujour.
-...

N' entendant pas Asch dire boujour, il se tourna vers lui, il n' était plus à côté de lui. Il soupira et se tourna vers cette innconue. Son mamodo était en train d' essayer d' attrapper sa queue... Angelo s' approcha de lui et le prit pour l' eloigner, il lui mit un coup sur la tête.

-On dit "boujour"! Excuser mon ami il est un peu spécial... Au faite je m' appelle Angelo Kasayashi, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Vol et Survie [libre] Left_bar_bleue100/100Vol et Survie [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Vol et Survie [libre] Left_bar_bleue500/500Vol et Survie [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vol et Survie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol et Survie [libre]   Vol et Survie [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:32

Sakura secoua sa jolie queue en voyant le petit enfant qui essayait de l'attraper. Elle sourit, dévoilant ses deux canines pointues. Elle finit sa pomme. Elle se tourna vers Kisa. Cette dernière avait arreter de manger sa pomme et fixait l'autre enfant. Sakura fronça les sourcils. Puis reporta son attention vers le jeune homme.
-Je m'appelle Sakura Iroshina.


Elle regarda de nouveau Kisa. L'animosité se dégageant d'elle était presque perceptible. Et cette animosité était dirigée vers l'autre enfant...Sakura commença à murmurer à l'oreille de Kisa.

-Qu'est-ce-qu'il y a Kisa? Ca va pas?

-...

Kisa ne répondit pas, son attention entièrement dirigée vers l'autre...Sakura la regarda d'un air inquiet. Elle ignorait totalement ce qu'il se passait...Seule Kisa aurait pu la renseigner et cette dernière ne semblait pas décidé à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Vol et Survie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol et Survie [libre]   Vol et Survie [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:45

Bizarrement l' apparence de Sakura ne génait pas Angelo, après l' arrivé de Asch, il s' attendait à tous... Il avait remarqué quelque chose de bizarre chez l' amie de Salura, son regard n' était dirigé que vers Asch. Angelo resta sur ses garde quand son mamodo lui murmura quelque chose à l' oreille, étant toujours tenu par Angelo.

-Je n' en suis pas sûr mais à la façon dont elle me regarde je dirais qu' il s' agit d' une mamodo...
-Et tu en es sûr?
-Non, je ne peux pas l' affirmer, mais reste sur tes gardes...


Angelo le reposa au sol. Son livre était caché dans le dos de Angelo, couvert par sa veste. Dans l' état actuelle des choses, un combat contre un mamodo ne serait pas favorable à Angelo, bien que se croyant invincible, il ne comptait que sur sa propre force et n' en avait jamais affronté auparavant... Il se tînt quand même en garde posant sa main droite sur le foureau de son sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Vol et Survie [libre] Left_bar_bleue100/100Vol et Survie [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Vol et Survie [libre] Left_bar_bleue500/500Vol et Survie [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vol et Survie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol et Survie [libre]   Vol et Survie [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:10

Itachi observa les protagonistes de cette merveilleuse histoire.

-Kiu, Deux mamodos, on y va !
Kiu aqcuisea.

IKOR !

Des arbres se créérent autour des mamodos et de leurs partenaires.

- Deux mamodo..., dit-il en s'approchant des personnages,Mon mamodo doit intervenir...

Il avait son livre ouvert devant lui. Il rayonnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Vol et Survie [libre] Left_bar_bleue100/100Vol et Survie [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Vol et Survie [libre] Left_bar_bleue500/500Vol et Survie [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vol et Survie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol et Survie [libre]   Vol et Survie [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:16

IKOR !

En entendant la formule, Sakura plongea la main dans son sac, attrapa le livre. Quand elle l'ouvrit, il projeta une lueur dorée autour de lui, formant une aura autour de Sakura. Elle regarda autour d'elle. Elle était la première a avoir réagit.

-Kisa!

Kisa la regarda. Dans ses yeux, de la détermination. Sakura sourit.

-On y va!

SEISHIRU !

Un bouclier rouge apparut autour de Kisa. Lui laissant le temps de préparer sa prochaine attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Vol et Survie [libre] Left_bar_bleue100/100Vol et Survie [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Vol et Survie [libre] Left_bar_bleue500/500Vol et Survie [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vol et Survie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol et Survie [libre]   Vol et Survie [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:21

Itachi apperçut le bouclier et le livre.

- On se calme, aujourd'hui, pour moi, c'est le jour J, je ne me bats pas...

*Un renard?*
il s'approcha.

- Par contre heu...It' regarda autour de lui, une foule de personne s'était réunis en rond pour les regarder., On devrait changer de lieux si on veut discuter, en plus, ya le commerçant qui va arriver sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Angelo K
Invité




Vol et Survie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol et Survie [libre]   Vol et Survie [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:24

Angelo fit un saut en arrière dégainant son sabre de la main gauche. Il observa cet intru, son regard avait changé, un petit sourire se dessina sur ses lévres. Il les écouta parler. Il soupira et rangea son épée.

-Bon vous voulez aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Vol et Survie [libre] Left_bar_bleue100/100Vol et Survie [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Vol et Survie [libre] Left_bar_bleue500/500Vol et Survie [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vol et Survie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol et Survie [libre]   Vol et Survie [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:25

- Je sais pas...

Il se tourna vers Sakura .

- Tu aurais pas une idée? Peut-être qu'on pourait aller au Parc...

It' regarda sa montre (volée, évidemment). Il était 16H56.

- Si on se dépêche, oui, on pourait peut-être aller au Parc...
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Vol et Survie [libre] Left_bar_bleue100/100Vol et Survie [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Vol et Survie [libre] Left_bar_bleue500/500Vol et Survie [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vol et Survie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol et Survie [libre]   Vol et Survie [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30

Sakura sourit.

-Nan, et j'en ai rien à secouer...

Elle sauta par-dessus les deux garçons, un saut phénoménale, retomba sur ses deux pieds. Saut classique pour elle...

-Kisa, on y va, on rencontre des types louches en ce moment...

Kisa soupira, regarda Sakura. Son bouclier disparut. Le commerçant arriva, reconnut Sakura. Commença à crier. Sakura soupira.

-Il a pas digérer....Kisa...

Après un regard complice, Sakura et Kisa se séparèrent. Sakura commença à courir pendant que Kisa disparaissait dans la foule. Très vite, les deux filles se retrouvèrent hors de la cohue. Sakura souriait. Kisa arborait un air sombre.


-Sakura, il y avait deux Mamodos. Tu sais ce que a signifie...
-T'inquiète, après mavoir vu, peu de personnes serait capable de te trouver "bizarre"...
-...

Kisa soupira. Elles arrivèrent dans la Forêt, où elles allaient souvent.

Suite : Forêt Jeu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Vol et Survie [libre] Left_bar_bleue100/100Vol et Survie [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Vol et Survie [libre] Left_bar_bleue500/500Vol et Survie [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vol et Survie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol et Survie [libre]   Vol et Survie [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:34

Barpil soupira. Il se tourna vers Angelo.

- Toi, alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Angelo K
Invité




Vol et Survie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol et Survie [libre]   Vol et Survie [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:36

Angelo la regarda s' enfuir en courrant, toujours poursuivi par le marchant. Il soupira et tendit la jambe, le marchant tribucha permettant à Sakura et son mamodo de fuir tranquillement. Le marchant en avait après Angelo maintenant. Angelo le regarda avec un de ses regard qui vous glace le sang, il parti. Angelo se tourna vers cet innconu.

-Bon, ben il reste plus que nous deux, on dirait... On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Vol et Survie [libre] Left_bar_bleue100/100Vol et Survie [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Vol et Survie [libre] Left_bar_bleue500/500Vol et Survie [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vol et Survie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol et Survie [libre]   Vol et Survie [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:38

- On pourrait faire plus ample connaissance... Tu crois pas?

It' regarda l'endroit où Sakura était partie . Il tourna la tête vers Angelo.

- T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Angelo K
Invité




Vol et Survie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol et Survie [libre]   Vol et Survie [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:46

Angelo soupira, la foule commençait à vraiment devenir génante. Il allait utilisé pour la troisième fois de sa vie une formule, lorsqu' il avait rencontré Asch, lorsqu' il avait appris la deuxième formule et maintenant. Il sortit son livre de dessous sa veste et l' ouvrit, lisant sa deuxième formule

Gardo!

Des ailes apparurent dans le dos de Angelo, de son mamodo et dans le dos de leurs adversaires.

-Ne t' inquiète pas, ce n' est pas une formule d' attaque. Aller, je te suis. La foule m' éxaspère...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Vol et Survie [libre] Left_bar_bleue100/100Vol et Survie [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Vol et Survie [libre] Left_bar_bleue500/500Vol et Survie [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vol et Survie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol et Survie [libre]   Vol et Survie [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:49

It' sourit.

- Bien joué ^^

Ils se dirigèrent vers le PARC.

Suite - Forum "Parc" --- On fait connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vol et Survie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol et Survie [libre]   Vol et Survie [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol et Survie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh.....(libre)
» Jeu [Libre]
» Les magasins [libre]
» Détente {Libre}
» Renards {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatch-Rpg :: Monde humain :: Avenue de Magasins-
Sauter vers: