Zatch-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatch-Rpg

Un forum-RPG portant sur Zatch Bell, Un seul but, Devenir le roi des mamodos !Tout est permis ^^ niark, niark ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Barbe à papa {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Barbe à papa {Libre} Left_bar_bleue100/100Barbe à papa {Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Barbe à papa {Libre} Left_bar_bleue500/500Barbe à papa {Libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Barbe à papa {Libre} Empty
MessageSujet: Barbe à papa {Libre}   Barbe à papa {Libre} Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:09

[Désolée, n'ai pas trouvé de titre correct XD]

Sakura s'était glissée avec Kisa dans un groupe de touristes. Ici, il y avait tellement d'enfants déguisés et maquillés qu'elle passait inaperçue. Elle était toujours en jupe, ayant renoncé à se changer. Kisa, dès qu'elle pénétrèrent dans le parc, l'entraina vers les barbes à papa.

-Kisa...

Moue boudeuse de la petite fille.


-J'me débrouillerai.

Elle disparut. Quand elle revint, elle tenait une barbe à papa énorme qu'elle commença à manger avec délectation.

-Miam ^^
-...Je ne préfère pas savoir comment tu te l'es procurée..
- ^^ Regarde, t'es devenue super populaire, les garçons te regardent sans arrêt !
-T'es sur que c'est pas toi qu'il regarde? Avec ta barbe à papa plus grosse que toi?
-Nan, c'est toi qu'ils regardent!
-...N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Barbe à papa {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa {Libre}   Barbe à papa {Libre} Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:23

Depuis un certain temps déjà, pour on ne sait quelle raison, Zeck et Zack ne lachaient plus Sakura et Kisa d'une semelle, ils les avaient encore suivies jusque au parc d'attractions sans se faire remarqué. Zeck soupira et demanda alors a son ami.

T'avais pas dit que tu lui laisserais une journé pour qu'elle se calme ?


Zack lui répondit alors en souriant.

Dans mon monde a moi, les journées passe beaucoup plus vite.


..., Baka.

Soudainement Zeck poussa un cri de stupeur, ils remarqua Kisa, enfin surout son énorme Barbe a papa, il courut alors a toute hallure vers elle, Zack lui cria de revenir au pied, mais Zeck continua, il se tappa alors le crane, lui qui voulait passé incognito, ben c'était foutu avec cet abruti.

Zeck arrivé devant Kisa, il était entrain de maché son doigt dans sa boucheimaginant que c'était une barbe a papa, il lui demanda alors gentiment en la suppliant du regard si elle ne voulait pas lui en donnait un petit bout.

Zack arriva alors sur un pas lents, il arriva devant Sakura et se pencha pour dire.


Excuse moi pour toute a l'heure au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Barbe à papa {Libre} Left_bar_bleue100/100Barbe à papa {Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Barbe à papa {Libre} Left_bar_bleue500/500Barbe à papa {Libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Barbe à papa {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa {Libre}   Barbe à papa {Libre} Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:34

-Nan! T'as qu'à allé t'en cherché une!

Kisa était très...territoriale niveau nourriture et détestait qu'on la lui pique. Elle tira la langue à Zeck, continuant d'enfourner des bouchées de sa barbe à papa.

-Arrete de faire ça, on dirait un parfait abruti!

Sakura regarda Zack.

-Excuses acceptées, mais tache de ne plus recommencer...sinon...

Menace sérieuse sur un ton froid. Mais rapidement, elle recommença à sourire.

-Au fait...Les pissenlits ne sont pas comestibles...lui murmura-telle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Barbe à papa {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa {Libre}   Barbe à papa {Libre} Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:52

Zack s'approcha aussi et lui murmura aussi en souriant.

Je le sais, j'ai fait ça pour te faire rire...

Au fait tout a l'heure quand je t'ai dit que tu était très joli en jupe je ne mentais pas.

Lui murmura t'il en lui faisant un clin d'oeil. Zeck s'énèrva et recommença a se disputé avec Kisa, Zack alla donc se dirigé vers le stand de barbe a papa et alla en acheté une pour son ami, et oui, Zack la paya vraiment, cela devait d'aillerus etre surement la 1ère fois qu'il acheté quelque chose.
Il revint alors avec deux barbe a papa, il en tendit une a Zeck et l'autre a Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Barbe à papa {Libre} Left_bar_bleue100/100Barbe à papa {Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Barbe à papa {Libre} Left_bar_bleue500/500Barbe à papa {Libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Barbe à papa {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa {Libre}   Barbe à papa {Libre} Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:57

Sakura sourit quand Zack lui dit qu'il la trouvait très jolie en jupe. Elle lui répliqua :

-Profite en bien, car ça ne risque pas d'arriver encore une fois...

Elle regarda Zeck se disputer avec Kisa. Kisa qui, imperturbable, continuait de manger sa barbe à papa sous les assauts répétés de Zeck pour en avoir un bout. Qu'elle ne prit même pas en compte. C'était SA barbe à papa. Sakura sourit. Zack revint avec deux barbes à papa. Il en donne une à Zeck et l'autre à Sakura. Elle sourit, la prit et l'interroga.

-Tu n'en prends pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Barbe à papa {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa {Libre}   Barbe à papa {Libre} Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:00

Zack détourna la tête sans répondre a Sakura, il regardait le ciel d'un air pensif, il était vraiment un drole de personnage, quelque fois il serait arrogant et sadique, d'autre fois débile et impulsif, ou encore d'autre fois gentil ou généreux, Zack n'avait tout simplement pas d'humeur qu'il le décrivais en parti, il était tout les sentiments a la fois.

Il se retourna alors vers Sakura et lui dit en se grattant l'arrière de la tête d'un air géné.


Euh pardon, j'ai pas entendu ce que tu disais. Tu peux me le répété s'il te plait.

Zeck avait très bien remarqué son comportement, mais il n'arrivait pas a comprendre pourquoi, ils revenaient déja de voyage qu'il voulaient encore y retourné, qu'est ce qui pouvait bien lui passé par la tête. D'un autre coté, au fond de lui Zeck savait qu'il détéstait resté trop longtemps quelque part, d'ici quelque jours, Zeck et Zack repartirais surement en voyage.

Zeck soupira alors, Zack avait envie d'évasion. Zeck décida alors de mettre un peu de desordre dans cette atmosphère trop calme a son gout.


Bon sin on allait faire un tour de manège, un truc bien violent qui déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Barbe à papa {Libre} Left_bar_bleue100/100Barbe à papa {Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Barbe à papa {Libre} Left_bar_bleue500/500Barbe à papa {Libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Barbe à papa {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa {Libre}   Barbe à papa {Libre} Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:06

-...Rien.

Elle mangea un peu de sa barbe à papa, puis la tendit à Kisa, qui s'empressa de l'enfourner. Sakura regarda Zeck et Zack d'un air songeur. Elle sourit.


-Faites ce que vous voulez. Moi...Je sais où je veux aller...

Elle se dirigea d'un pas assuré vers les grandes montagnes russes. Sans hésitation. Kisa hésitait.


-Sakura, j'ai pas envie...Rien que de les voir, je me sens pas bien...
-Eh bah, reste ici ^^ Moi, j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Barbe à papa {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa {Libre}   Barbe à papa {Libre} Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:29

Zack s'empressa alors de ratrappé Sakura sans courir pour autant, histoire de gardé sa de dignité, quand il arriva a coté d'elle il s'empressa aussitôt de la dépassé pour arrivé le 1er aux montagnes russe suivis de Zeck, il allèrent s'assoire dedans en passant a coté de la queue, se faisant ainsi réprimandé par la foule, mais les jumeaux les ignoraient totalement, Zack se leva alors sur son siège et cria a Sakura avant de se rassoire.

Qu'est ce que t'attend, grouille toi ou y aura plus de place.

Allez, Allez, Allez, Allez, Allez, Allez, Allez, Allez, Allez, Allez

Zeck quand a lui marmonais sans cesse le même mot d'impatience, ne pouvait plus tenir dans sa chaise tellement l'exitation était forte, il commençait a s'en mordre les doigt d'impatience, il voulait que ça commence tout de suite et que ça ne s'arrete jamais. Zack quand a lui paraissait très calme et soupira en voyant son mamodo être aussi peu mature, mais au fond, lui aussi était impatient que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Barbe à papa {Libre} Left_bar_bleue100/100Barbe à papa {Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Barbe à papa {Libre} Left_bar_bleue500/500Barbe à papa {Libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Barbe à papa {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa {Libre}   Barbe à papa {Libre} Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:43

Sakura sourit.

-MAis je ne vais pas ici, moi...

Elle s'éloigna. Les wagons se mirent en route. sakura courait. Elle grimpa lestement sur les colonnes froides et sans vie métalliques qui soutenait les rails. Elle se percha sur l'une d'entre elle, attendant que le train passe. Elle bondit quand elle le vit. Retombant pile entre Zeck et Zack. Elle leur sourit.


-Salut ^^ et au revoir...

Elle continua de sauter. Elle ratterit, à la fin des wagons, sur une autre colonne. Elle redescendit, la tête la première, retournant voir Kisa.


-C'est pour ça que je déteste les montagnes russes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe à papa {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa {Libre}   Barbe à papa {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe à papa {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu [Libre]
» Euh.....(libre)
» Détente (libre)
» Recherche {libre}
» Renards {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatch-Rpg :: Monde humain :: Parc D'attraction-
Sauter vers: