Zatch-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatch-Rpg

Un forum-RPG portant sur Zatch Bell, Un seul but, Devenir le roi des mamodos !Tout est permis ^^ niark, niark ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo K
Invité




Entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:56

Angelo et Asch attérirent doucement en plein millieu de terrain de tenis. Il n' y avait personne autour d' eux et Miku était à l' autre bout de la ville... Angelo soupira tandis que les ailes dans son dos et dans le dos de Asch disparaîsait. Il alla dans un coin du terrain, près du grillage et s' assis, calant son dos contre le grillage. Asch le suivi et se colla aussi au grillage. Le vent soufflait légèrement, offrant une douce brise à Angelo.

-On fait quoi ici?
-Rien, on se repose, le combat ne fait que commencer...
-On ferais pas mieux de s' entraîner?
-Arrête de te foutre de moi, pendant toute ses heures où je m' entraînais tu en faisait autant. Tu crois que je t' ai jamais vu?
-...
-Tu es bien plus fort que ce que j' imaginais... Mais que t' as apporté tout cet entrainement...
-... A quoi penses-tu Angel?...
-Je veux voir à quel point tu as progressé...

Angelo se leva sortant son sabre et se mettant en garde face à Asch, celui-ci ne bougeait pas et ne voulait pas se battre avec son ami... Angelo avait un léger sourire sadique et un regard froid, il n' attendit pas la réaction de Asch et lui porta un coup d' estoc alors qu' il était encore assis contre le grillage... Asch réagit au dernier moment et se décala sur le côté.

-Je ne retiendrais pas mes coups, alors si tu veux vivre ne retiens pas les tiens...
-Mais Angel, on est ami...
-Dans les combats il n' y a pas d' ami!

Pour Angelo se combat entre ami, n' était pas simplement un moyen de voir les progrets de Asch mais aussi pour le préparé à affronter ses amis sans retenu... Angelo baissa son regard et fonça sur Asch, il commença à lui donner plusieurs coups à interval régulier, altérnant entre coup horizontal, vertical et en diagonale. Asch essquivait toujours au dernier moment essayant encore de raisonner son ami... Angelo augmenta le rythme et plaça un coup avec le pommeau de l' épée dans le ventre de Asch qui vola jusqu' au grillage. Angelo le regarda, avec un regard méprisant.

-Si tu ne te bat pas sérieusement contre un ami, tu l' insultes... C' est ce que tu veux?!

-Non! Mais... Je ne veux pas non plus lui faire du mal...

Angelo n' attendu pas qu' il finisse sa phrase et lui fonça à nouveau dessus, continuant avec des assault plus rapide mais les mouvement de Asch était différent, il n' évitait plus au dernier moment, il commençait peu à peu à se battre sérieusement... Angelo augmenta encore le rythme. Il frappa à nouveau Asch, plus violament, et continua en portant un coup en diagonale de bas en haut. Asch avait un marque sur le torse et son habbit était coupé, son regard devînt enfin sérieux. Il se mit en garde, dans une posture d' art martiaux. Il les avait appris pendant que Angelo se pérféctionnait dans le maniment du sabre... Cette fois c' est lui qui attaqua en fonçant sur Angelo qui avait un léger sourire sur les lévres. Il le frappa avant qu' il arrive à porter mais Asch évite le coup d' une manière étonnante, il se déplaçait en suivant le style de Angelo, de manière imprévisible. Angelo n' eut le temps de rien faire, Asch était au niveau de sa tête et lui mit un gros que de poing dans la tête. Angelo vola contre le graillage, il se releva enlevant la poussière de sa veste.

-Eh bien! je ne m' attendant pas à autant... Mais maintenant la plaisanterie et fini.

Angelo lança son arme en l' air la récupérant avec la main droite. Il passait lui aussi au chose sérieuse... Il fonça sur Asch, les coups fusaient et était très rapide, presque invisible à l' oeil. Et pourtant aucun des deux n' était touché. Sur leur visage se trouvait des sourires comme ceux des enfants qui jouent. Le combat se poursuivit un petit moment comme ça, il se fini sur un double coup porté par chacun des deux adversaires qui les fient tombés tout les deux au sol. Angelo se mit à rire en même temps que Asch. Angelo se mit assis et regarda Asch qui en faisait autant, il rigola à nouveau. Il fut sorti de son fou rire par une lueur venant du livre, encore un nouveau sort... Angelo regarda le livre et lu doucement la formule

-Magaretsu...
-C' est quoi?
-Une nouvelle formule..
-Woooouuuuaaaaaaaahhh!!!!!!!! Trop cool! Et elle fait quoi?
-Comment tu veux que je le sache?!

C' était la quatrième formule d' Angelo, ils auraient surement l' occasion de la tester sous peu vu que quelqu' un arrivait...

Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Entrainement [libre] Left_bar_bleue100/100Entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Entrainement [libre] Left_bar_bleue500/500Entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:05

Ignis et Shaolan arrivèrent ensemble.
Elle vit les deux jeunne hommes entrain de ce battre, mais elle n'y prêta pas attention.
elle regarda shaolan et lui dit:


-Ca te dit un petit match de tennis?

-Heu... ok si tu veux mais je vais te faire manger la pousière.

-Ne t'en fait pas, j'ai beaucoup progrésser.
Hé oui je me suis entrainée moi ^^.


Ignis et shaolan commencerent une partie de tennis devant les deux personnes un peut plus loin.
Ignis posa sont katana et le livre de formule près d'elle par securité car elle n'avait pas confiance en c'est deux graçons
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:25

Angelo regarda le livre au sol près du katana, il soupira. Il considait le fait d' afficher son livre à tout le monde comme ça comme de la provocation. Il sentit quelque chose glisser sur sa main. Il regarda, c' était son propre livre qui avait glisser sur sa main. Il le rangea rapidement derière son dos ne voulant pas d' histoire... Il se tourna vers Asch qui avait lui aussi vu le livre, une lueur combative brillait dans ses yeux. Il sourit légèrement.

-T' en pense quoi Angel?
-Moi? Pas grand chose...
-J' ai envie de me battre contre eux. Ils ont l' air fort...
-T' es sûr? on viens juste de se battre quand même...
-Pas grave, ça rendra le combat plus attractif ^^
-Très bien...

Angelo se leva sortant son sabre et son livre de formule et se mit en garde.

GARU!

Asch lança une lame de vent directement sur la partenaire du mamodo, sans crier gare...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Entrainement [libre] Left_bar_bleue100/100Entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Entrainement [libre] Left_bar_bleue500/500Entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:54

Ignis et Shaolan tomba au sol.
Ignis atrappa sont katana et sont livre.
Elle se retourna vers les deux graons.


-Mais qu'es qui vous prend??
On ne vous a rien fait???
Tu est près Shaolan??


-Ouai allons y.

-SHAGARETSU
Une boule de graviter ateri sur es deux graçons.

-Et Maintent la deuxieme formul.
SHABIREI.


les deux graçon était attirer au sol il ne pouvait plus bougeai.
Ils s'approcherent de lui.
Elle les regardas et leurs dit:


-Mais pourquoi nous avoirs attaquez???
on ne veu pas chercher la merde, on ne veu pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:13

Angelo était au sol, il sourit il réussi à ramener son livre devant lui pour lire une formule. Asch savait déjà ce que Angelo comptait faire et se prépara...

GARZU!

Le bouclier d' air déclanché par Asch avait fait reculer les ennemi qui s' était malheureusement approchés trop près, l' emprise du Shabirei fur rompu Asch et Angelo se relevèrent rapidement pour éviter une contre-attaque. Un regard et un hochement de la tête et Angelo enchaina avec la nouvelle formule.

MAGARETSU!

Une aura grise entoura Asch et Angelo, la même aura que le livre, soudain Angelo disparu... Enfin pas vraiment, il était simplement devenu trop rapide pour être vu à l' oeil nu... Angelo arriva derière la fille en quelque seconde, un sourire aux lévres.

-Derière toi! Trop lente!

Sur ces dernier mot Angelo frappa son adversaire en plein ventre avec le pommeau de son arme. Il redisparu, une voix venant de partout surgit...

-Ton Shabirei est un bonne technique mais pour qu' elle marche il fait que ton mamodo dirige sa main vers son ennemi pour exercé sa pression... Et je doute que tu puisse me voir à cette vitesse.

GARU!

Une nouvelle lame de vent se dirigea vers les deux ennemis, par dérière même si elle avait contre-attaqué dans cette direction c' était trop tard, Asch avait déjà quitté la zone...


Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Entrainement [libre] Left_bar_bleue100/100Entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Entrainement [libre] Left_bar_bleue500/500Entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:49

Sakura évita sont coup de justès.
Elle pri sont katana et le fit tourne autour d'elle.
Elle ferma les eux et se concentra sur les pas de l'autre Mamodo.
Une leure entoura Ignis.
Une boule de gravitée entoura tout le terrain.
Ce n'était pas une formul mais un des dont cachée de Ignis.
Car elle avait fait un pacte avec sont Mamodo elle pouvait uiliser une partie de ces pouvoir en echenge de quelque hose de precieux a ces yeux.
Les deux garçons était plaquait au sol.
elle prie le livre de formul mais elle ne le détruisa pas.


-Je ne cherche pas les enmerdes avec vous.
Shaolan ne veu pas devenire roi des Mamodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:18

Angelo et Asch commèrent à se relever, bien que la gravité soit augmenté. Ils avaient tout les deux le même sourire. Elle s' était servie du pouvoir de son mamodo mais avait couvert une plus grande zone et donc la pression était moins grande, ce qui permettait à Angelo et Asch de se relever... La vitesse d' Angelo était revenu à son point de depart à cause de la gravité ce qui était déjà une vitesse élévée. Il porta un coup avec son épée à son adversaire profitant du moment où elle parait le coup pour lui reprendre son livre, le pouvoir de la nouvelle formule commença à disparraître.

GARDO!

Des ailes apparurent dans le dos de Angelo et dans le dos de Asch. Ils s' envolèrent pour échapper au champ gravitationnel. Une fois hors de porté Angelo se mit à rire. Asch le regarda sans comprendre pourquoi il rigolait en plein millieu du combat.

-Vous êtes plus fort que ce qu' on pensait, néanmois, si on avaient été en pleine forme le tournant du match se serait fait différament... Pour le moment, le match est fini... Aller on y va Asch!
-Mais pas en plein millieu d' un combat Angel, pour une fois que c' était intêressant...

Angelo et Asch partirent en volant vers une destinition que eux seul connaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Entrainement [libre] Left_bar_bleue100/100Entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Entrainement [libre] Left_bar_bleue500/500Entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:34

Ignis s'évanoui aprs leur dpa elle tait epuisse a cause du pouvoir u'elle avait utilier.
Shaolan se dirigea vers elle.
Il la prie dans ces bras et la sera contre lui.
Il alla s'assoir dans l'ombre d'un arbre.
Il atendait sont reveille.
Il passa sa main dans c'es cheveu.
Quelque minute apré elle se reveilla et dit a Shaolan:


-Où sont-il???

-Ils sont partient ne tinquiète pas je veille sur toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [libre]   Entrainement [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de rigueur...
» entrainement dans le desert
» Jeu [Libre]
» Euh.....(libre)
» Le shooping (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatch-Rpg :: Monde humain :: Court de Tennis-
Sauter vers: