Zatch-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatch-Rpg

Un forum-RPG portant sur Zatch Bell, Un seul but, Devenir le roi des mamodos !Tout est permis ^^ niark, niark ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 entrainement dans le desert

Aller en bas 
AuteurMessage
Lido

Lido


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un endroit sombre et profond: mon Bureau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
entrainement dans le desert Left_bar_bleue100/100entrainement dans le desert Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
entrainement dans le desert Left_bar_bleue500/500entrainement dans le desert Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: entrainement dans le desert   entrainement dans le desert Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:46

Lido decida de s'entrainer dans le desert et il s'arreta devant un gros rocher
-Enfin nous voila dans la zone d'entrainement, Allez Vince entraine-moi je dois aprendre le 2eme sort.
-OK, Gigaron
*Ce pouvoir est encore assez faible , j'ai besoin de l'entrainer* dit Vince.
Gigaron
et au bout d'une dizaine de fois lido commenca a bien connaitre son sort .
-C'est bon pour aujourd'hui ,de toute facon je ne plus la&ncer de sort, Aller on rentre, dit Vince
Revenir en haut Aller en bas
Lido

Lido


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un endroit sombre et profond: mon Bureau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
entrainement dans le desert Left_bar_bleue100/100entrainement dans le desert Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
entrainement dans le desert Left_bar_bleue500/500entrainement dans le desert Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le desert   entrainement dans le desert Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:04

-Aujourd'hui , ca va etre un entrenement un peuplus complexe. on va apprendre a visée , dit Vince
Sa va etre dur car vince a apporté des babiols et il les jettera en l'air pendant qu'il dira la formule et Lido doit savoir aprés de longue heure d'enntrenement le livre commenca a brillé . Il avait presque appris le 3eme sortilegequand tout a coup Il entendirent quelqu'un s'approcher
-C'est qui ? dit Lido
-Je ne sais pas on va bien voir. Met-toi en garde.
-OK
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le desert   entrainement dans le desert Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:39

[Hrp : Fais attention au double post car c'est interdis

Moi, a ta place, je rééditerais tout ça pour le mettre dans un seul post ou tu écrirais ton entrainement sur plusieurs jours.
Citation :

Par exemple : ce jour ci Lido et Vince vinrent s'entrainé pour essayé de mieux maitrisé leurs nouvelle formule. (La tu développe)

Ensuite

Le jour suivant, ils s'entrainèrent a l'utilisé le plus de fois possible pour amélioré leurs endurance, etc.
]

Les deux jumeaux Zeck et Zack vagabondait dans la nature comme a leurs habitude, il marchaient tranquillement dans le desert quand il entendirent du grabuge, non loin de leurs positions actuelles, il se dirigèrent alors vers l'auteure de se crime. Le crime de dérangé la sieste de Zeck, se dernier se mettait d'ailleurs très facilement en colère pour un rien ces dernier temps.

Ils continuaient de marché, toujours en colère, dans la direction de ses agresseurs quand ils tombèrent nez a nez avec Lido et son partenaire, le ptit bonhomme en face d'eux devait bien arrivé qu'a la moitié du corps des deux génats au longs cheveux noirs et blanc. Zeck se mit alors très en colère, une colère assez comique mais tout de même très dangereuse, il pointa alors du doigt Lido et se mit a crié d'une voix histérique.


Alors c'est toi le ptit malin qui ose me dérangeait pendant que je roupille trnaquillement dans le desert.

Zack baissa la tête d'un air désépéré, son ami Zeck était vraiment un cas a part, il leurs fit un signe de la main pour leurs dirent gentiments sur un ton géné.

Excusez le, il est un peu a bout de nerf ces dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lido

Lido


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un endroit sombre et profond: mon Bureau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
entrainement dans le desert Left_bar_bleue100/100entrainement dans le desert Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
entrainement dans le desert Left_bar_bleue500/500entrainement dans le desert Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le desert   entrainement dans le desert Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:28

Lido Prit son courage a 2 mains et dit au 2 personne :
-Sa va , du calme , on s'entrainait , il faut se detendre là!!!
-Arrete Lido, Ne cherche pas les problemes,dit Vince
Excusez-moi mais comment vous vous appellez au juste?
Parce que Moi c'est Vince et lui c'est Lido
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le desert   entrainement dans le desert Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:35

Yo, moi c'est Zack et lui c'est Zeck

Lui répondit le grand homme au cheveux noirs en souriant amicalement, puis il se gratta l'arrière de la tête en réfléchissant et leurs demanda quelque seconde plus tard.

Dites, on est des vagabond et donc on dort un peu partout en ville...

ça fait pas mal de temps qu'on y habite et on connait a pau près la plupart des habitant de cette grandes villes.

Or vous je vous ai jammais vus, vous étes de nouveaux arrivant ?


Après c'être calmé, Zeck se retourna et alla s'assoire dos a un roché avant de s'endormir dessus en quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Lido

Lido


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un endroit sombre et profond: mon Bureau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
entrainement dans le desert Left_bar_bleue100/100entrainement dans le desert Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
entrainement dans le desert Left_bar_bleue500/500entrainement dans le desert Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le desert   entrainement dans le desert Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:42

Vince repondit:
-Moi, sa fait un mois que je suis là
je viens de partir de chez mes parents (Embrouille, ect...)
et Lido, sa fait 2-3 jour que je l'ai rencontrer
Lido se trouva enface de ses hommes et une question le troubla:
-C'est qui le mamodo entre vous 2?
J'arrive pas a voir Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le desert   entrainement dans le desert Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:51

Zack souria, il s'abessa pour essayé de se mettre a la hauteur du jeune mamodo et lui répondit alors en montrant Zeck toujours entrain de roupillé sur son roché entrain de se gratté le nez.

C'est lui las bas, le gros ahurie...t'inquiète pas, il peut paraitre agressif mais au fond il est très simpa, c'est jsute qu'il est un peu idiot et impulsif.

Zack se releva alors lentement et dit alors en s'adressant a Vince sur un ton amical mais tout de même un peu distant du fait qu'il ne les connaissait encore que très peu, pour ne pas dire pas du tout.

Il est de quel couleurs votre livre ?

La plupart des gens qu'il rencontré s'était énèrvé après cette question et les avait attaqué mais au final, ils y perdaient tous la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lido

Lido


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un endroit sombre et profond: mon Bureau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
entrainement dans le desert Left_bar_bleue100/100entrainement dans le desert Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
entrainement dans le desert Left_bar_bleue500/500entrainement dans le desert Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le desert   entrainement dans le desert Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:01

-Mon Livre est bleu ciel mais pourquoi tu te preocupede sa
sa t'interresse a quoi de savoir la couleur de mon livre? repondit Vince
Vous etes venue pour vous battre ? Parceque nous on peut plus . On peut plus utiliser de sort.

Lido se posa une autre question:

-Et votre livre , il est de quel couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le desert   entrainement dans le desert Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:10

Un sourire démonique s'afficha sur le visage de Zack, il dit alors sur un ton euphorique rien que de pensais qu'il allait pouvoir tuer et brulé son livre sans avoir a se battre, il lui répondit alors en se frottant les mains.

A quoi sa te servirais de le savoir puisque ta misérable vie s'arête ici...ta 1ère et dernière erreur aura été de dire que tu étais dans l'incapacité de te battre.

Il dégaina alors sa longue épée de 1m90 de long et s'avança d'un lourd vers eux en faisant des moulinets avec ça lame dans le vent. Il donna alors un gros coup vertical dans le vide, fendant l'air à une vitesse affolante, les vêtements de Vince furent alors déchirés de haut en bas, sans qu'il ne les ait pourtant touchés. Il dit alors de manière sarcastique.

Une dernière volonté avant de trépassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lido

Lido


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un endroit sombre et profond: mon Bureau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
entrainement dans le desert Left_bar_bleue100/100entrainement dans le desert Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
entrainement dans le desert Left_bar_bleue500/500entrainement dans le desert Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le desert   entrainement dans le desert Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:40

-Oh Oh du calme . Qu'est -ce qui t'arrive là
Tu etais sympa il y a 2 secondes et puis ce que tu sait pas c'est que nous sommes tres rapide meme plus rapide que vous c'est notre atout et nous avons des armes

Le courage et la peur rayonnés dans les yeux de Vince et Lido se qui lui faisait gagner un nouveaux sort. Le 3EME sort "Gigaretsu". Ils reculerent et ils s'installerent pour attaquer
Lido dit:
-Pourquoi, qu'est-ce que tu fais la . Tu es devenue fou ou quoi
et puis si tu veux vraiment nous tuer , alors vas-y mais je te dis une seule chose : Nous serons tes plus grands adversaires


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le desert   entrainement dans le desert Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:51

Zack explosa de rire, il leurs sourit après s'étre calmé et leurs dit alors amicalement.

Je blague, je voulais juste voir votre réactions, mais au moins vous manquez pas de tripes, une très bonne qualité.


Il rangaina son épée, et leurs sourit a nouveaux, puis il lui dit alors sur un ton désolé.


Au fait excuse moi pour tes vetement.

Il mit une mains dans son Kimono et en sortit un gros billet d'une valeurs de 500€ (faudra qu'on pense a établir un systeme d'argent avec une vrai monnaie Rolling Eyes ) il tendit alors son billet a Vince et lui dit alors en se grattant l'arrière de la tête.

Tiens pour te repayé des vetements, encore désolé.

Cela pouvait paraitre tout de même assez surprenant de voirs qu'un groupe de vagabonds comme Zeck et Zack portait sur eux de la si grosse monnaie. En faite personne ne le savait mais Zack était issue d'une famille très aisé, bien plus que celle de Angelo, simplement, au décés de son père, ce dernier avait refusé de reprendre la direction de l'entreprise a la place de son père, ce fut donc la faillites, mais cela n'empeche pas que Zack a toujours une fortune considérablement élevé en héritage, mais il ne l'utilise que pour ses voyage, et en a déjà d'ailleurs donné les trois quarts a des clochard simpatique qu'il croisait dans la rue.

Car l'argent ne compte que très peu dans la vie de Zack, c'est d'ailleurs pour lui plus un poid a porté qu'autre chose, il préfère tout ce qui n'a pas de prix comme la liberté ou encore l'amour ou la guerre a la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Lido

Lido


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un endroit sombre et profond: mon Bureau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
entrainement dans le desert Left_bar_bleue100/100entrainement dans le desert Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
entrainement dans le desert Left_bar_bleue500/500entrainement dans le desert Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le desert   entrainement dans le desert Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:59

-Simpa, Dit Vince
merci, excuse mais la je dois aller m'acheter des vetements

Il rangea son livre et Lido et Vince partirent au magasins .
Lido dit de loin:
Ciaoo a la prochaine . Bon voyage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement dans le desert Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le desert   entrainement dans le desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement dans le desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [libre]
» Entrainement de rigueur...
» Seul dans le métro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatch-Rpg :: Monde humain :: Désert-
Sauter vers: