Zatch-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatch-Rpg

Un forum-RPG portant sur Zatch Bell, Un seul but, Devenir le roi des mamodos !Tout est permis ^^ niark, niark ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Appel important

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelo K
Invité




Appel important Empty
MessageSujet: Appel important   Appel important Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:18

Angelo se dirigea vers une cabine téléphonique, il avait un portable mais il ne voulait pas être entendu par les passants trop curieux. Asch, n' apparaîssait plus en publique, il restait à distance pour observer Angelo. Angelo se cala contre une des parois en verre de la cabine et sortit son portable. Il composa un rapide numéro et le posa sur son oreille.

-Allo?
-Alors? Comment se porte nos affaires?
-Angelo?!
-Dans le mille, Alors?
-Et bien, notre côte augmente de jour en jour, certes moins que de petite entreprise mais...
-Ecoute, je comprend que dalle à ton charabia, alors dit moi simplement si on gagne du flouz!
-Oui
-Eh! Ben voila, tu vois que tu t' en sors

Angelo regarda dans la rue et sourit, il avait de la visite on dirait... Mais pas des ennemis cette fois. Cette visite semblait même satisfaire Angelo pour une quelqu' on que raison.

-Bon, je te laisse tappette. Et surtout n' oublie pas, couiq ^^
-...

Yoshikawa ravala sa salive en attendant le couiq de Angelo, se bruit si caractèristique du coupage de tête. Il passa une main sur sa gorge et souffla un coup, puis se remit au travail. Angelo sortit de la cabine, une chose lui sauta dessus, c' était un fois encore Miku. Angelo ne tomba pas cette fois-ci. Il lança un regard à Miku, toute personne le touchant de cette manière était voué à une mort certaine. Miku le regarda et sourit, pas du tout impressiné par ce regard. Angelo explosa de rire, il la regarda en souriant.

-Alors? Comment ça va depuis là dernière foi?
-Bien!

Angelo sourit et carressa doucement sa joue avant de l' embrasser tendrement. Bizarrement le méchant Angelo s' était éppris d' amour pour Miku, contrairement au gentil qui l' ignorait totalement. Miku le regardait avec ses yeux qui pétillait, elle ne s' attendait pas à ce que Angelo fasse ça...

-Angelo...
-Je t' aime, Miku...

Angelo recommença à embrasser Miku, qui ne savait plus quoi dire après cet aveux de Angelo...Asch fit un signe à Angelo pour lui dire que quelqu' un s' approchait de lui, Angelo le remarqua et lacha Miku pour se préparé à se battre si il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Appel important Left_bar_bleue100/100Appel important Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Appel important Left_bar_bleue500/500Appel important Empty_bar_bleue  (500/500)

Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:26

Sakura marchait dans la rue. Kisa à ses côtés. Sakura grimpa sur un mur et commença à sauter de mur en mur, marchant en équilibre.

-Sakura, tu vas tomber...
-Mais non, t'inquiète pas ^^

Ses cheveux avaient poussés et arrivait à ses épaules maintenant. Elle sauta, fit une pirouette, atterit sans dommage sur le mur.

-Tu vois?

Kisa la dévisagea, puis elles éclatèrent toutes deux de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:44

Angelo regarda les filles se marrer et lança un regard à Asch, c' est ça, qu' il appellait, une menace? Il soupira. Et se souvins de ses deux filles, en effet, il les avait déjà vue, mais elle avait les cheveux moins long. Elles étaient même amis avec le gentil Angelo. Miku fini par les remarquer avec un temps de retard comme d' habitude. Angelo leur tourna le dos pour aller autre par quand il entendit Miku crier.

-Hey! Salut!

Miku avait crié pour interpeller Sakura et être sur qu' elle l' entende, comme toute les passants dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Appel important Left_bar_bleue100/100Appel important Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Appel important Left_bar_bleue500/500Appel important Empty_bar_bleue  (500/500)

Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:54

Sakura regarda un moment la fille qui venait de l'interpeller. Elle haussa les épaules, regarda Kisa. Puis reprit ses acrobaties.

-Hey, Kisa, si je fait ça, regarde.

Elle se projeta en avant, posa ses deux mains au bord du mur. Se tint en équilibre comme ça, un moment. Tire la langue à Kisa.

-T'as vu?

Elle enleva une main. Continua de tenir.


-Sakura, tu vas tomber!

-Mais non ^^
-Sakura, descend tout de suite!
-Pfff....T'es pas drôle...

Elle se redressa.

-Faudrait que j'essaye en roller...Ca peut être marrant...

Kisa soupira. Sakura était vraiment inconsciente des fois...Pendant qu'elles se "disputaient", elles s'étaient rapprochés de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:32

Miku avait laché Angelo pour admirer la accrobatie de Sakura, elle avait les yeux qui pétillait, elle était en admiration devant Sakura. Angelo soupira et s' approcha aussi, faisant un signe désinvolte de la main pour lui dire salut en regardant ailleurs.

-Au faite, comment tu t' appelles?


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Appel important Left_bar_bleue100/100Appel important Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Appel important Left_bar_bleue500/500Appel important Empty_bar_bleue  (500/500)

Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:34

Sakura sauta du mur, atterissant devant les deux jeunes gens.

-Je m'appelle Sakura...

Elle remit quelques mèches folles en place, regardant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:47

Miku la regardait toujours avec beaucoup d' admiration, un seul mot s' échappa de sa bouche.

-Sugoï! Euh, pardon, moi c' est Miku Kasayashi!

Angelo soupira, ce qui ne différenciait pas le gentil du mauvais c' était qu' aucun des deux aimaient qu' elle s' affiche comme leur femme. On aurait toujours pu croire à un frère et un soeur mais il ne se ressemblait pas du tout... Angelo regarda Miku qui avait disparu. Elle était juste devant Sakura et lui tenait les mains en la regardant avec un regard suppliant.

-Stp, apprend moi à faire comme toi, stp!

Angelo soupira, déséspéré d' avoir un femme aussi bête...

____________
Lexique:

Sugoï = Magnifique, génial...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Appel important Left_bar_bleue100/100Appel important Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Appel important Left_bar_bleue500/500Appel important Empty_bar_bleue  (500/500)

Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:51

Sakura la regarda d'un air étonné. Elle lança un regard désespéré à Kisa qui menaçait de replonger dans ses fous rire. Elle regarda Miku.

-...Je ne pense pas...

La jeune femme avait un regard suppliant.

-Non, désolée, je ne peux pas...Parce que les humains n'ont rien pour se tenir réellement en équilibre...

Miku lui lança un regard mi-suppliant, mi-interrogateur. Sakura soupira, agita sa queue sous le nez de la jeune femme.

-Voilà pourquoi je ne peux pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:46

Miku regarda la queue passer sous ses yeux émerveillés. Elle la saisi et commença à la carresser comme une peluche. Angelo soupira, il en connaissait un autre qui faisait ça... Il regarda dans la direction de Asch, perché sur un toit, observant la situation globalement. Il tourna la tête devant le regard de Angelo qui signifié "j' en connais en autre...". Angelo regarda Miku qui était toute contente, il sourit, si cette fille pouvait faire sourire Miku comme ça, il ne lui trancherai pas la tête.

-Elle est trop kawai ! C' est une vrai?

En posant sa question, elle tira un petit coup dessus pour voir si elle était collée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Appel important Left_bar_bleue100/100Appel important Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Appel important Left_bar_bleue500/500Appel important Empty_bar_bleue  (500/500)

Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:54

-AIE!

Sakura plaqua les oreilles en arrière, montrant les dents. La partie animale de sa personnalité ressurgissait. Sa queue était très sensible et tirer ainsi dessus provoquait une sacré douleur à Sakura. Elle fit un haut bond en arrière, raterrissant sur le mur. Elle savait que la jeune femme ne pouvait pas savoir, mais elle n'y pouvait rien. Comme tous les animaux, elle était sauvage. Enfin, à moitié. Mais elle l'était. Et elle détestait que l'on tire sa queue. Elle la dévisagea de son mur, montrant toujours les dents. Ses deux incisives brillaient, leurs pointes menaçant ce qui passait à sa portée. Sakura secoua la tête. Ses oreilles restaient en arrière, mais elle était décidée à ne plus laisser sa queue à la portée de la jeune femme.


-Kisa, on y va.

-...

Sakura sauta du mur, atterit près de Kisa, la souleva, la mettant sur ses épaules et remonta sur le mur, son fardeau ne la gênant nullement. Elle s'éloigna, Kisa perchée sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:09

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire Miku se retrouva avec une masamune sous la gorge, Zack la regardait d'un air pas très content, il lui dit alors.

Ose lui refaire du mal et t'auras un gros trou dans la gorge.

Il se retourna alors vers Sakura et lui demanda d'un air serieux, en fronçant les sourcils.


Ca va, elle ne ta pas fait trop mal.

Zeck s'était soudainement emporté en entendant le cri de Sakura, Zeck et Zack la srveillait toujours depuis maintenant plusieurs semaine, la sachant malade il veillait constament a sa santé. Zeck arriva aux coté de Angelo sans prévenir et le sourir au lèvre, il lui demanda alors sur un ton sarcastique.

Toujours dans ta petite crise de squizofrénie ?
(désolé je sais pas comment sa s'écrit ^^')

Zack retira son épée de la gorge de Miku et la rengaina habilement, puis il se retourna vers Sakura et lui sourit alors gentiment, son regard croisa celui de Angelo et il sourit alors aussi a la remarque que Zeck venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:41

Angelo baissa la tête, il ne l' avait vu qu' un milième de seconde, mais ça avait suffit, un millième de seconde la visage terrorisé de sa bien-aimé. Il releva la tête lançant un regard en coin à Asch et murmura des paroles inaudibles et posa la main sur son livre. Angelo et Miku disparurent en un instant pour réapparaître à une cinquaine de mètre. Angelo soupira en déposant Miku sur le sol, Asch apparu à côté d' eux entouré de son aura noir. Angelo et Asch dévisagèrent Zeck et Zack, Angelo sortit son arme ainsi que son livre. Il n' était malheureusement pas apte à les tuer à l' heure actuelle, sinon il l' aurait fait au lieu de s' enfuir... Il soupira, les combattre, serai-t-il une bonne chose? Il se le demandait, il fini par prendre sa décision. Asch disparu d' un coup pour se placer devant les jumaux sans qu' ils n' eurent le temps de réagir.

GARZU!

Ils furent tout les deux progeté contre un mur avec une énorme violence qui fit s' écrouler le mur où se trouver Sakura. Angelo n' avait aucun ressentiment, aucune expression. Asch revint à sa place et Angelo leur tourna le dos, prennant Miku dans ses bras pour disparaître en un instant sans possiblité d' être rattrapé. Ils étaient "quitte" à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Appel important Left_bar_bleue100/100Appel important Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Appel important Left_bar_bleue500/500Appel important Empty_bar_bleue  (500/500)

Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:45

Sakura sentit le mur s'effondrer sous elle. Elle réfléchit deux millièmes de secondes, prit une décision, balança Kisa par terre, loin du mur. Elle ne voulait pas que son amie soit blessée. Elle sentait le mur s'écrouler. Elle se ramassa, fit un bond de plusieurs mètres. Elle atterit par terre, alla voir si Kisa était toujours entière. Elle se tourna alors vers le mur et lacha un juron {pas très distingué pour une jolie fille, non? ^^}

-Ils n'avaient pas besoin de s'en mêler...
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:19

Les deux jumeaux se relevèrent en écartant les débris de l'ancien mur qui était sur eux, ils enlevèrent la poussièrent qu'ils avaient sur leurs kimonos et soupirèrent, leurs forces avaient bien augmentés, mais malgré leurs effort, ils n'avaient tout de même pas réussi a blessé les deux frère.
Zack souria en voyant Sakura en colère, Zeck soupira encore une fois, il regarda le ciel et dit a voix haute sur un ton déçu et étoné.


J'en crois pas mes yeux...Punese quand même!!!

il laissa un petit silence et il dit alors en regardant un panneau d'affichage devant lui, il fronça les sourcil et dit alors.


...Je sais pas lire et je m'en suis jamais rendut compte!!!

Zeck touché le fond, sa stupidité n'avait donc aucune limite, Zack en entendant cela s'attendant a quelque chose de tout de même plus intelligent en tomba a la renverse, il était plié en deux, tordu de rire, les larmes lui coulaient le long de son visage. On aurait dit que les deux jumeaux venait déjà d'oublié qu'ils s'étaient fait attaqués il y a quelques seconde de cela.

Zack se roulait sur lui même par terre tellement la douleure a cause du fou rire était intense, il ne pouvait plus s'arrété de rire, il tappais avec sa main sur le sol comme s'il abandonnais un combat de catch, il ne pouvait s'empeché de crié de rire, il marmonais a voix haute répétant la même phrase inlassablement.

Mais quel con! mais quel con! mais quel con!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Appel important Left_bar_bleue100/100Appel important Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Appel important Left_bar_bleue500/500Appel important Empty_bar_bleue  (500/500)

Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:28

Sakura eut un léger sourire en entendant Zeck dire une connerie pareille. Elle s'assit sur un décombre et les regada, les fixant toujours de son regard. Elle regarda Kisa, lui sourit. Kisa vient la rejoindre. Sakura soupira.

*Ils viennent de se prendre un mur et ce con s'aperçoit qu'il sait pas lire...Remarque, est-ce-que les mamodos savent lire? Bonne question...Faudra que je demande à Kisa...*
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:04

Zack se redressa aussitot et remit son Kimono en place en reprenant son air serieux comme si de rien n'était, le voir allongé a terre mort de rire et se relevé subitement pouvait paraitre assez comique. Zeck ne comprenant pas l'euphorie de Zac se gratta la tête et se remit a saigné au crane encore une fois a cause de ses griffes, puis il haussa les épaules et retourna a coté de son compatriote.

Zack vint rejoindre Sakura et Kisa accompagné de Zeck et dit alors sur un ton fier en frappant en même tant que Zeck sa pointrine avec son poing a l'emplacement de son coeur comme s'ils étaient des heros revenant victorieux d'une guerre meurtrière.


Heuresement que nous gardions un oeil sur vous a ce moment là et que nous vous avons défendu heroiquement.


Ceci était bien sur fait éxprès pour faire sourire Sakura et Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Appel important Left_bar_bleue100/100Appel important Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Appel important Left_bar_bleue500/500Appel important Empty_bar_bleue  (500/500)

Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:28

Sakura sourit, s'approcha. Kisa se mordit la lèvre, prévoyant la suite.

-Héroïquement, hein?

Un sourire sadique apparut sur son visage. Elle fila une claque aux deux garçons.

-Qu'est-ce-que vous fichiez ici? On avait pas besoin d'aide! A part vous écraser lamentablement contre un mur, vous avez rien fait d'autre!

Eh oui, si il y a bien quelque chose chez Sakura, c'est qu'elle est fière. Elle ne supporte pas qu'on la suive et qu'on l'aide quand elle sait pertinamment qu'elle peut se débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:42

Les deux jumeaux baissèrent soudainement la tête, un peu effrayé par l'autorité de Sakura, ils dirent alors ensemble quelque chose a voix basse faisant pensé ainsi a deux garçons venat de se faire tiré les orreille pour avoir fait une grosse bétise.

Oui madame...excusez nous madame...on recommenceras plus madame.

(Honte de moi...j'ai pas réussi a posté plus long snif snif T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Appel important Left_bar_bleue100/100Appel important Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Appel important Left_bar_bleue500/500Appel important Empty_bar_bleue  (500/500)

Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:47

[Surement une incapacité dans les neurones...Problème de connexions XDD]

Sakura les dévisaga encore un moment. Elle se retourna. Baissa la tête. Ses épaules se mirent à tressaillir étrangement comme si elle pleurait. Ou qu'elle riait...Elle était morte de rire devant l'air effrayé des deux garçons. Mais de là où ils étaient, ils ne voyaient que ses épaules alors que Kisa la voyait rigoler en silence.

*Ils sont...trop cons...*


[Remarque, je fais pas mieux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:57

(tricheuse tu gagne des ligne en mettant du Hrp)

Ils sourièrent alors, ils l'avaient encore fait rire, leurs missions avaient encore une fois était un réèl succés. Zack releva alors son visage et éxplosa soudainement de rire, un sourire sadique apparut sur le visage de Zeck, il avait enfin baissé sa garde, Zeck porta alors un terrible coup de poing dans le visage de son ami qui fit un vole de plusieurs mêtre avant d'allé detruire un autre mur, Zeck fit plusieurs moulinet avec son bras et dit alors d'un air satisfait.

Depuis le temps qe j'en revait...Zack se releva le visage en sang...il pointait son bras en direction de son frère et lacha plusieurs jurons, puis il revenut et sourit alors, il l'avait tout de même bien eu, ils s'allognèrent alors dos au mur sur lequelle Sakura était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Appel important Left_bar_bleue100/100Appel important Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Appel important Left_bar_bleue500/500Appel important Empty_bar_bleue  (500/500)

Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:35

Quand ils s'assirent dos au mur où elle était assise, Sakura eut un drôle de sourire. Elle avait bien envie de leur marcher dessus, juste pour se venger...Kisa, pas intimidée pour le moins du monde par les griffe de Zeck, lui gripa sur les épaules sans prévenir. Elle s'amusait comme une petite folle.

-Eh, Sakura, on voit mieux ici que quand on est sur ton dos!

*Ca y est, elle a trouvé un nouveau perchoir...En espérant qu'il ne va rien lui faire...Pour sa sécurité à lui...*

Sakura attendait de voir la réaction de Zeck.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:33

Ha tu veux joué au grandes ?!, accroche toi

Le "perchoir" de Kisa se leva alors subitement pour lui montré qu'est ce que donné la vue a une hauteur de 1m95, normalement, quand on voyait la petite taille de Sakura, cela devait différé tout de même un peu, Zeck rigola et lui demanda alors.


J'éspère que tu n'a pas le vertige cocotte.


Soudainement, Zeck plia ces jambe et sauta avec une force incomensurable laissant un petit cratère a l'endroit ou il avait sauté, ils atteignirent une hauteur d'environ cent mêtres facilement, il percuta de force un groupe de canard qui était alors entrain de migré vers les pays chaud. Ne voulant pas allé plus haut pour ne pas faire peur a Kisa il rechuta donc pour rattérir au sol.

Soudain, Kisa n'était plus sur son épaule, elle se trouvait maintenant sur le dos d'un gros canard qui continuait de volé, mais Zeck ne s'en rendit pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Appel important Left_bar_bleue100/100Appel important Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Appel important Left_bar_bleue500/500Appel important Empty_bar_bleue  (500/500)

Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:40

Sakura soupira quand elle vit Zeck sauter, Kisa sur ses épaules. Quand il redescendit, plus de Kisa...Sakura le regarda un moment avant de parler.

-...Zeck, tu as deux minutes pour ramener Kisa. Pas une de plus.

Elle continuait de le fixer, sa queue tapant contre son perchoir, sèchement. Elle se demandait combien de temps elle devrait attendre avant que ça ne monte au cerveau de Zeck et qu'il comprenne. Kisa était en train de faire ami-ami avec le canard qui lui servait de perchoir. Elle se demandait comment elle s'était retrouvée là et retint qu'il fallait s'accrocher à Zeck pour éviter de se retrouver dans une situation semblable la prochaine fois. Si elle n'était pas à l'autre bout du monde, car vu sa position, elle était bien partie pour un tour du monde à dos de canard.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:47

Zeck rigola et dit a Sakura en montrant du doigt la Kisa manquante sur son épaule

Mais qu'est tu raconte, t'est folle ou quoi, elle est la...HHHHHHEEEEEEIIIIIINNNNNN

Zeck venait de se rendre compte qu'il l'avait oublié la haut, il sauta alors de toutes ses forces sans même regardé ou elle était, il atteignit un hauteur d'environ 200 mêtre, il regarda ou elle était pendant les quelque seconde qui suivait la descente ou il ne bougeait plus, il la voit soudainement, il aparait soudainement juste a coté de son canard et lui cire dessus comme un père pas content.


Mais qu'est ce que tu fais sur le dos de ce canard, redescent dessuite, c'est un ordre, Compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Appel important Left_bar_bleue100/100Appel important Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Appel important Left_bar_bleue500/500Appel important Empty_bar_bleue  (500/500)

Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:55

-Mais, le canard il est sympa, il m'a pas laissé lui!

Kisa s'énervait. Le spectacle aurait été comique pour Sakura et Zack, restés au sol, mais ils étaient trop loin pour les voir. Kisa commença aussi à hurler. Les pauvres canards étaient effrayés. Ils commencèrent à voler un peu n'importe comment, pour échapper à cet homme qui hurlait à tort et à travers sur la chose tombée sur le dos d'un des leurs.

-Et puis je peux pas descendre toute seule baka!

Elle lui sauta sur les épaules et s'assit, s'accrochant à lui. Elle lui tapota la tête, doucement.

-Allez, maintenant, tu me fais redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel important Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel important
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatch-Rpg :: Monde humain :: Cabines Téléphoniques-
Sauter vers: