Zatch-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatch-Rpg

Un forum-RPG portant sur Zatch Bell, Un seul but, Devenir le roi des mamodos !Tout est permis ^^ niark, niark ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appel important

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeck
Invité




Appel important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:20

Zeck continuait de lui crié dessus.

Je t'ai pas laissé moi c'est toi qu'est parti toute seul, et insulte pas ton ainé petite insolente.

Puis Zeck attéri plusieurs minute plus tard, laissant encore une fois un gros cratère en soulevant un nuage de poussière. Zack le regardait en soupirant mais ne préféra pas croisé le regard de Sakura de peur de subir sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Appel important - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appel important - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Appel important - Page 2 Left_bar_bleue500/500Appel important - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Appel important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:24

-J'insulte qui je veux! Et puis, t'es peut-être mon ainé, mais on s'en fout! Quadn on sait pas lire, on se tait! Baka baka baka baka!

Sakura se mordit la lèvre. Elle éclata de rire. Se tenant les côtes tellement elle riait, elle en pleurait presque. Kisa qui se disputait avec quelqu'un était fréquent, mais la voir engueulé quelqu'un à qui elle arrivait à peine a l'abdomen était vraiment drôle. Sakura se calma finalement, essuya ses yeux. Elle avait toujours une lueur amusée dans les yeux. Elle regarda Zack qui évitait de la regarder et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Appel important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:36

Tu te prend pour qui petite naine, j'ai juste un petit mouvement de bras a faire et je te fais sortir de la stratosphère.

Lui répondit Zeck en montrant son bras musclé a Kisa. Zack regarda Sakura et lui sourit gentiments, il lui dit alors a voix basse pour ne pas que Zeck l'entende.

Surtout si tu veux le frappé ne te retient pas.

Puis Zack retourna s'assoire contre son mur tranquillement, il continuais de regardé la scène de dispute et il dit alors a voix haute d'un air innocent pour bien que Kisa et Zeck l'entende.

Il forme vraiment un joli couple eux deux.

Zeck entendant cela tourna la tête a l'opposé de Kisa et dit alors.

Tu raconte n'importe quoi...

un sourire moqueur apparut sur le visage de Zeck alors, il reprit sur un ton sarcastique.


...Et puis on pourrait dire la même chose de Sakura et toi, hein ?

Zack ne répondit pas ignorent ce que disait Zeck
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Appel important - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appel important - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Appel important - Page 2 Left_bar_bleue500/500Appel important - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Appel important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:44

En entendant la remarque de Zack, Kisa prit un air horrifié.

-Quoi?! Moi avec ce grand truc qui se prend pour un dieu? Que dalle...

Sakura, quant à elle, préféra ignorer la remarque de Zeck. Elle soupira, remit une mèche en place.

-Bon, Kisa, t'as fini de flirter avec ton copain?

Un sourire apparut sur son visage. Elle avait pris un ton sacarstique. Kisa la regarda, regarda Zeck et marmonna :


-Tout ça à cause de lui....Elle se retourne vers lui, un grand sourire aux lèvres, baka baka baka baka baka :p

Elle rigola, fit un bond et sauta sur les genoux de Sakura.

-Sakura, j'ai faim.
-...

Grand sourire de la part de Kisa.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Appel important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:23

Zeck se baissa soudain et pris un bout de route a peu pres gros comme Kisa, il le saisit a pleine main et le balança en l'air de toutes ses forces, en environ une demi seconde, la rocher disparut de la vue de Zeck et Zack en une petite étoile. Zack soupira et demanda alors a son ami.

Euh tu nous fais quoi la.


Zeck afficha un grand sourire et dit en tirant la langue.


Je m'imagine simplement que ce caillou c'est Kisa.


Baka

Soupira Zack, il rigola discretement, son ami était vraiment un cas désépéré, puis Zack reprit la parole et dit alors pour embété les deux mamodo.

Après tout..."qui aime bien chatie bien"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Appel important - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appel important - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Appel important - Page 2 Left_bar_bleue500/500Appel important - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Appel important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:37

Sakura se figea pendant que Kisa dévisagea le garçon. Il n'aurait pas du dire ça...En une fraction de secondes, Kisa fut sur Zack et le frappant de ses petits poings, lui martelant le crâne en lui parlant.

-Arrete de dire des conneries baka!

Sakura les regarda un instant, regarda Zeck, fier de son exploit et sourit. Elle s'allongea sur on perchoir, regarda un moment le ciel. Elle entendait seulement Kisa qui criait sur Zack en le frappant.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Appel important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:55

La petite furie se déchénait sur Zack a coup de poing, bien sur ce dernier n'avait absolument pas mal, on pouvait même dire qu'il était mort de rire, il riait tellement qu'il avait du mal a parlé, il arriva alors a articulé au bout de quelque seconde.

C'est bon, c'est bon j'arrète...calme toi.

Zack la saisi alors par la cheville et se leva, la tenant ainsi, elle pendait alors dans les airs, il tendit alors a Sakura en rigolant. Zeck contiunait de lançé de grosse pierre pour voir ou elle arrivait quand soudian par erreur il saisit Kisa et l'envoya très loin, sans se rendre compte de son erreur il mis une main au dessus de ses yeux pour ne pas ête géné par le soleil et dit alors les yeux petillant devant son exploit.


super lancé...elle vole bien celle la...ho putain...merde...c'est Kisa.


Zack lui donna alors un gros coup de poing sur le crane et lui dit alors.

Ben grouille toi va la cherché BAKA.


Zeck disparut alors, il arriva derrière Kisa toujours en vol a une vitesse hallucinante, il l'entoura de ses bras pour la protégé du gros immeuble qu'il allait percuté. Ils travèrsèrent alors l'immeuble, heuresement Kisa n'avait rien eu, Zeck parcontre n'était pas dans le même etat, l'immeuble s'éffondra alors, coupé en deux, Zeck prit appuie sur un paneaux d'affichage toujours en vol, et forca sur ces jambes pour réaparaitre devant Zack et Sakura en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Appel important - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appel important - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Appel important - Page 2 Left_bar_bleue500/500Appel important - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Appel important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:02

-...............................................................................................

Silence inquiétant de la part de Sakura. Elle s'approcha de Zeck, lui arracha Kisa des mains.

-Ca va?

-...Le laisse plus m'approcher s'il te plait...Il est complètement cinglé...
-...

Sakura fixait toujours Zeck, sans sourire.

-Non seulement tu sais pas lire, mais en plus t'es aveugle. Tu recommence encore une fois....

Cette fois-ci, ce n'était pas une menace en l'air. Sakura retourna s'asseoir, Kisa sur es genoux. Un bruit étrange se fit entendre.

-...Kisa...

-Désolée, mais j'ai faim ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Appel important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:10

Zeck se gratta l'arrière de la tête, il baissa la tête et dit alors en se penchant en avant.

Excusez moi, je ferais plus attention maintenant, encore désolé.

Zack souria en voyant son ami s'excuser, c'était tellement rare, il se mit devant Kisa et lui dit en souriant gentiment.


Excuse le, il ne voulait pas te faire de mal, et puis il est tout de même venu te sauvé et s'est pris tout les coup a ta place...il est tête en l'air mais au fond il est gentil.

Cela paraissait naturel pour Zack de défendre son ami, il s'abaissa alors a la hauteur de de Kisa et lui demanda gentiment en la regardant dans les yeux et en lui souriant.

Tu veux aller mangé un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroshina
Moderateur
Sakura Iroshina


Nombre de messages : 118
Localisation : Je sais pas, mais j'ai des écouteurs sur les oreilles, c'est sur ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Appel important - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appel important - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Appel important - Page 2 Left_bar_bleue500/500Appel important - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Appel important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:20

-OUAIIIIS!!!!!!!!!!

Sakura soupira. Elle allait encore se trimbaler avec un groupe d'estomac sur pattes...Kisa souriait, elle avait vraiment faim. Ils allaient encore courir...Elle sourit quand même. Après tout...Si Kisa arretait de se plaindre de sa faim, cela ne pouvait être que bénéfique. Avouons-le, Kisa est extrèmement chiante quand elle a faim.


{Désolée pour ce petit post merdique ^^"}
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Appel important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:04

(3 ligne de la part d'un modo c'est vraiment pas terrible Neutral , lol je plaisante, j'ai deja fait pire)

Zack se releva alors en souraint de toutes ses dents, il dit alors aux deux jeunes filles.

Allez venez, on vas mangé un morceau.

Zeck commença alors a marché dans la direction on le mené son exelent odorat quand il s'agissait de mangé. Zack le suivit mais attendit tout de même les deux filles. Puis il partirent ensemble en suivant Zeck, ils n'avaient pas d'inquiètude a avoir, Zeck les ménerait a coup sur a bon port.


(T.T honteux que je suis, c'est pathétique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel important   Appel important - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel important
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatch-Rpg :: Monde humain :: Cabines Téléphoniques-
Sauter vers: