Zatch-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatch-Rpg

Un forum-RPG portant sur Zatch Bell, Un seul but, Devenir le roi des mamodos !Tout est permis ^^ niark, niark ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apres l'effort, le reconfort

Aller en bas 
AuteurMessage
Lido

Lido


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un endroit sombre et profond: mon Bureau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Apres l'effort, le reconfort Left_bar_bleue100/100Apres l'effort, le reconfort Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Apres l'effort, le reconfort Left_bar_bleue500/500Apres l'effort, le reconfort Empty_bar_bleue  (500/500)

Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:06

Voila donc apres cette longue journée d'entrainement il deciderent d'aller s'amuser un peu mais c'est au grand huit que lido se posa une question :
*Je n'ais pas encore rencontrer de mamodo mais existe-t-il des mamodo qui ne cherche pas a ce battre , existe-t-il des mamodo a qui apporter une confiance? je ne sais pas . Je" ne suis pas encore trés fort et je peux perdre a tout moment si j'en rencontre un. J'espere qu'il existe dans se monde des mamodo sympathique . Mais bon, C'est pas grave*
-Eh ,Vince
-Oui?
-Merci de m'aider
-Oh de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:26

Angelo, pour la première fois de sa vie, avait accepté d' emmener Asch au parc d' attraction. Il le lui avait rabaché un journée entière avec que celui-ci accepte. Angelo le regarda, il avait envie de fumé mais il y renonça rien qu' en regardant Asch qui admirait les grands manèges.

-Tu veux faire quoi? On a pas toute la journée...
-Euh... Ca!

Angelo regarda dans la direction que Asch pointait du doigt. C' était l' un des manège les plus violent de tout le parc. Angelo s' approcha et vit qu' il y avait une hauteur minimale. Il commença à rire silencieusement. Asch fut refuser car cette attraction était interdite au moins de 1m 25. Dommage pour Asch qui ne faisait que 1m 21 et demi. Asch était dégouté. Angelo n' en pouvait plus. Il finir par rire avec l' attitude de Asch. Après avoir fait quelques pas Asch fit demi tour et courra vers l' attraction pour passer en force. Angelo le reteint par le col et l' entraina vers un marchant de barbe à papa. Il en prit une pour Asch et la lui donna avant de s' assoir sur un banc. Asch mangeait sa barbe à une vitesse effarente mais au moins, cela l' avait calmé. Angelo regardait les passants passer, il avait comme un mauvais présentiment, peut-être un nouveau mamodo...
Revenir en haut Aller en bas
Lido

Lido


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un endroit sombre et profond: mon Bureau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Apres l'effort, le reconfort Left_bar_bleue100/100Apres l'effort, le reconfort Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Apres l'effort, le reconfort Left_bar_bleue500/500Apres l'effort, le reconfort Empty_bar_bleue  (500/500)

Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:22

Lido sortit du manege et il dit:
-Eh vince
-Oui?
-on vas s'achetait une barbe a papa?
-Si tu as envie
-Cool
Il se dirigerent vers le marchant de barbe a papa. Tous les deux en meme temps , ils sentirejnt un mauvais pressentiment. Il sentirent un aura sombre est puissant . Ils se cacherent derriere le vendeur de barbe a papa et il vit assis sur le banc un mamodo et un humainavec un livre de formule. Lido diy a vince:
-Bon qu'est-ce qu'on fait?
-la il faut attendre et improviser selon la cituation .
-Mais pourquoi? je te rappelle que meme si j'ai qu'unee formule. je sais bien la faire et je suis trés rapide en plus.
-Et moi je te rapelle que je peux presque plus utilisé de sort
-Ok
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:48

Le pressentiment d' Angelo pris forme lorsqu' il remarqua deux personnes, une petite et une plus grande qui l' épiait. Il soupira et lança un regard à Asch qui enfouit tout ce qui lui restait de barbe à papa dans sa bouche. Lui aussi l' avait sentit. Angelo se leva, depuis son arrivé dans cette ville il n' avait jamais rencontrer voulant un simple combat. Soit il s' agissait de personne ne voulant pas vraiment e battre, soit il s' agissait de personne venu pour élimer Angelo. Il ne savait pas pourquoi celui-là le surveillé mais vu la façon avec laquelle il se cachait, il ne faisait pas partie de cette organision qui en avait après Angelo.

-On fait quoi Asch?
-On attend, ça sert à rien de se battre si ce n' est pas leur intention... Et puis... Il ne sont pas aussi fort que nous...

Angelo sourit et leur tourna le dos, si il voulait se battre, il n' avait qu' à attaquer mais la riposte serai violente. Avec leur 7 formules Angelo et Asch ne risquait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lido

Lido


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un endroit sombre et profond: mon Bureau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Apres l'effort, le reconfort Left_bar_bleue100/100Apres l'effort, le reconfort Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Apres l'effort, le reconfort Left_bar_bleue500/500Apres l'effort, le reconfort Empty_bar_bleue  (500/500)

Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:51

Lido se leva et il s'avancerent pres de ces personnes
Lido etait effrayé mais il avanca toujours de se groupe de personne et il leur dit:

-Nous ne venons pas la pour nous battre et puis nous sommes trop faible. Ce ne serait pas un challenge pour vous de me renvoyer dans le monde des mamodos je veux juste savoir qui vous etes c'est tout
Alors? Question
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:59

Angelo sourit en prenant un air méchant. Il voulait juste les faire marcher un peu. Angelo se jugeait lui-même faible alors pour lui faible ou fort ne signifiait rien du tout. Ca faisait longtemps qu' il ne s' était pas dégourdit, un petit combat lui ferait du bien mais bon, si il ne voulait pas se battre, pourquoi les y forcer? Angelo reprit un regard normal et tendit la main cette nouvelle connaissance.

-S'lut. Moi c' est Angelo et lui Asch.

-Salut!


Revenir en haut Aller en bas
Lido

Lido


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un endroit sombre et profond: mon Bureau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Apres l'effort, le reconfort Left_bar_bleue100/100Apres l'effort, le reconfort Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Apres l'effort, le reconfort Left_bar_bleue500/500Apres l'effort, le reconfort Empty_bar_bleue  (500/500)

Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:23

Quand Angelo souria Lido et Vince avait une drole de sensation, comme si ce n'etait pas angelo mais un etre malefique et aprés se sourir mesquin il resentirent Angelo.
Lido s'approcha de Angelo et il dit:
-Salut moi je m'apelle lido
- Et moi c'est Vince, le gardien de son livre
-Donc vous contait pass nous combattre ? Attendait unpeu et la vous aurez a faire a de vrai ennemis, Repondit Lido
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:52

-De toute façon, si on combat, ce ne sera pas ici. Il y a trop de monde.

Dans cette foule Angelo ne pourrait pas utiliser tout ses sorts. Bien que sur certain point cela lui serait bénéfique mais bon, il ne voulait pas prendre le risque de blesser des personnes innocentes. De vrai ennemis? Voulez-t-il dire qu' il deviendrait plus fort et que ce serait un vrai combat qu' il aurait alors? Ou alors qu' il rencontrerai d' autre adversaire plus puissant? Après tout, Angelo s' en foutait, il ne voulait pas se battre ici. Il sortit son livre de derière son dos. Depuis quelques jours, il se mettait à briller sans raison. Angelo l' ouvrit lorsqu' il commença à briller. Une nouvelle formule apparu mais redisparu aussitôt. Angelo et Asch ne devait pas être près pour l' apprendre. Elle apparaîtrai en temps et en heure... Il sourit et referma le livre pour le ranger sous sa veste. Il regarda le ciel, il ne savait pas quoi faire. Plus d' attaque de mamodo, presque personne avec qui parler, plus de mome pour voler de la nouriture... Il soupira, las de cette plainitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lido

Lido


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un endroit sombre et profond: mon Bureau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Apres l'effort, le reconfort Left_bar_bleue100/100Apres l'effort, le reconfort Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Apres l'effort, le reconfort Left_bar_bleue500/500Apres l'effort, le reconfort Empty_bar_bleue  (500/500)

Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:01

-Quand on sera pres a se battre on vous previendra et on se battra dans le desert, ok??? Question Question Question ,dit Lido
Quand tout a coup le livre de Lido brilla .Vince prit le livre et il l'ouvrit a la page qui briller et Vince dit:
-Gigarud....
-Ne dit pas la suite on ne sait pas se que se sort peut provoquer, Faut faire gaffe!!! dit Lido
En fait le nom du sort etait Gigarudo
Lido dit:
-Allez, nous ,on y vas , Ciaoo et a la prochaine Asch .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:18

Angelo sourit, lui aussi venait d' apprendre un nouveau sort. Angelo se posa quelques questions sur cette formule qui ne voulait pas s' écrire en entier. Pour qu' elle ne s' écrive pas il devait forcement manquer quelque chose à Angelo et Asch, mais quoi? Lido lui proposa de se battre avec lui. Angelo sourit.

-Très bien... Mais ne vous sentait pas obliger... On comprendrait si vous aviez peur de nous.

Asch leur tira la langue comme pour les narguer puis se mit à rire. Angelo disait qu' ils n' étaient pas obliger et pourtant il lançait une sorte de provocation. Une attitude tipique de Angelo. Puis leur amis partirent. Lido s' adressa alors à Asch, celui-ci lui fit des grands signes avec la main pour lui dire aurevoir. Angelo sourit et regarda le ciel. La nuit allait bientôt tomber. Ils n' allaient pas s' attarder dans le parc.

-Aller, Asch, on y va...
-Oui!

Angelo et Asch quitèrent le parc d' attraction pour une nouvelle destination qu' il ne connaisait pas eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:23

[Le casseur d'ambiance de 1ère est la ^^]

Zeck et Zack espionnait le nouvel arrivant depuis maintenant un petit bout de temps, il ne connaissait de lui que son nom et celui de son mamodo, Vince et un certain Lido. Les deux partenaires sautèrent pour atterir avec fracas en laissant un petit cratère sous leurs pied a quelque mêtre devant Angelo et Vince. Il avançèrent d'un pas assuré, les cheveux dans le vents, l'épée de Zeck sur ça hanche et celle de Zack dans son dos, les deux véritable masamune. Ils avaient très fier hallure quand on les voyait marché, de très grande taille, environ 1m95, plutôt musclé, très intelligents, deux beaux gosses en bref.

Ils se placèrent devant eux et se mirent en garde, depuis qu'ils les éspionnaient, ils avaient put remarqué que Lido et Vince était toujours sur leurs gardes, de peurs de devoirs se battre. Les deux frères avaient donc décidé de leurs faire croire a un combat. Mais malheuresement, rien ne se passa comme prévu.

Nous somme venus pour vous mettre une raclé et pour brulé ton livres.

Dit Zack sur un ton on ne peut plus serieux. Il mis alors sa main a l'interieur de son kimono noirs pour en sortir son livre, mais là...
malheuresement le livre n'y était pas, Zack poussa alors un crie d'épouvante,il regarda tout affolé ou il avait bien put le mettre, ses manches, ses poches, même son calecon mais rien il n'y étiat pas. Il se tourna vers Zeck les larmes au yeux et lui dit alors a voix basse.

J'ai paumé le livres.

Zeck poussa alors le même hurlement d'horreurs que Zack, il reprit son serieux et fit alors face a leurs adversaires. S'il ne pouvait se servir de leurs formules ils se serviraient alors de leurs sabre longs. Zeck porta une main sur la garde de sa masamune, Zack en fit de même pour la sienne dans son dos. Ils les dégainèrent simultanement et se mirent en garde, meme positions infaillible, sans ouverture possible, quand soudainement ils crièrent encore une fois. Ils avait remplacé leurs épée par de simple jouet en plastique. Zack tomba a genoux par terre, en larme, il tendit ses main vers les cieux et cria alors.

Pourquoi est tu si cruel mon dieu...cassé ainsi notre superbe entré fracassante pour nous ridiculisé, je ne te comprend pas...

On a pourtant presque tué personne aujourd'hui a part une vingtaine de voyou et quelque farce a de jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lido

Lido


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un endroit sombre et profond: mon Bureau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Apres l'effort, le reconfort Left_bar_bleue100/100Apres l'effort, le reconfort Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Apres l'effort, le reconfort Left_bar_bleue500/500Apres l'effort, le reconfort Empty_bar_bleue  (500/500)

Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:36

Vince et Lido ne les avait meme pas remarquer
Ils sortirent du parc en se parlant de cette journée mais pour la 1er fois depuis leur rencontre , Ils n'etaient pas inquiet, pas sur leur garde
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:37

Angelo les regarda, ne sachant pas si il devait être déséspéré ou tordu de rire. Asch lui savait exactement quoi faire, se tordre de rire. Angelo ne faisait même plus attention à lui. Ca faisait longtemps qu' il n' avait pas vu Zack et Zack, depuis qu' il s' était remis de ce changement de personalité. Il ne préféra pas aborder le sujet et fit comme si de rien n' était. Lido et Vince étaient partis pendant que les deux autres s' appitoyer sur leur sort.

-Quand on part pour combattre, on verifie toujours son équipement, c' est essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:45

Zack se releva d'un air éxtremement frustré, il en boudait presque, il enleva la poussière qu'il avait sur les épaules de plusieurs petit geste de la main pour ne pas froissé son Kimono et dit alors a Angelo en boudant.

Tu parle du farce loupé, ou voulait les faire rire, mais ces Baka on a peine fait attention a nous.


En effet, ils avaient bien sur fait expres de faire les pitre en oubliant leurs livre et leurs armes, car il fallait bien l'avoué, ces deux homme immature adorais ce donné en spéctacle et donné le sourir au autres.
Zeck regarda Asch plié en deux et dit alors sur un ton détaché.


Je vois qu'il a pas perdu son sens de l'humour le Zigoto.

Zack s'avança alors vers Angelo et lui dit alors en souriant tout en lui donnant un coup amicale a l'épaule d'une force non négligeable.

Je vois que tu as rembalé ton autre toi... Je te jure aucun sens de l'humour celui la, il est d'un ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:04

Angelo s' étira un peu comme si il venait de sortir d' un mauvais rêve, un très mauvais rêve. Il regarda Zeck et sourit.

-Oui, ça fait du bien d' être soit même.

Le livre brilla encore. Angelo soupira. A quoi cela servait qu' il brille si il ne voulait pas écrire la nouvelle formule. Asch fini par calmer son fou rire et se mit assis en essayant les larmes qui était apparu sur son visage tellement il avait rit. C' était toujours comme ça pour Zeck et Zack, il se prennait toujours des vents d' une violence pas possible.

-Vous devez finir par être habitué, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:41

Zeck reprit son air serieux et s'avança vers Asch, arrivé devant lui, il se remit a sourire et lui ébourrifa les cheveux a l'aide de sa grande main quand il remarqua quelque chose qui ne lui plu pas du tout.
Il le saisit au menton et lui fit pivoté la tête grace a sa main, plusieurs bleu était present sur son visage. Il lui demanda alors d'un air a la fois compatissant et énervé.

Qui est ce qui t'a fait ça ?... il te maltraite ?

Dit il en se tournant vers Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:47

Asch ne compris pas tout de suite, bien qu' il ne soit pas bête, son vocabulaire n' était pas très développé... Il ne connaissait donc pas la signification du mot "maltraiter". Il savait tout de même de quoi il voulait parler mais il ne préférait pas aborder le sujet...

-"maltraite"? Ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:05

Zeck soupira, ne voulant point expliqué ce mot, non qu'il ne pouvait pas le faire mais plutôt qu'il avait un peu la flemme et aussi car il ne voulait pas blesser moralement ce p’tit bonhomme.

Il regarda alors Asch droit dans les yeux puis il lui ébouriffa a nouveaux les cheveux avant de lui dire le même sourire amical aux lèvre sur le ton d'un grand frère.


Tu changeras jamais toi, toujours aussi innocent et simplet.

Zack continuait quand a lui de parlé de son coté avec Angelo des actes criminel que ce dernier avait involonterement produit. Il dit alors d'un air a la fois pensif et éxaspéré.

Tué son propre père...faut vraiment le vouloir, je comprend pas comment on peut faire ça pour juste de l'argent, une famille sa ce rachète pas pourtant, je te comprend pas...
Moi j'ai perdu la mienne depuis deja quelque années, et toi tu est la et tu tue ton propre père de tes mains, enfin...
Je sais très bien que ce n'était pas toi mais que c'était ta double personalité. J'ai confiance en toi.


Dit il en lui serrant l'épaule de sa large et lourde main.


Fait que je ne me trompe pas...Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:35

Asch comença à s' agiter. Zeck le considérai toujours comme un petit gosse. Ca aussi, ça n' avait pas changé. Asch commença à s' enerver et a agiter ses petit poing dans les airs en criant.

-Je suis pas simplet! C' est toi le con!

Les souvenir de Angelo remontèrent. Il aurait préféré ne jamais se souvenirs mais aujourd' hui il arrivait à peu près à les supporter. Il garda un air détendu et calme.

-Non, si il l' a tuer, c' est qu' au plus profond, j' en avais l' envie... On partage tout les deux les mêmes désirs mais nos méthodes pour y arriver sont différentes...

Avait-il fait ça pour le fric? Non, autre chose l' y avait poussé... Il n' aimait pas son père, c' était peut-être pour cette raison qu' il l' avait tuer, pour savoir pourquoi il ne l' aimait pas...

Un souvenir lui revînt en mémoire, un souvenir oublier. Ca c' était passer il y a longtemps, très longtemps. C' était a partir de ce moment qu' il avait commençait à détester son père. Il avait surpris, sans vraiment le vouloir, son père entrain de battre sa mère, lui qui lui disait qu' il fallait toujours proteger les personnes qu' on aimait. Lorsqu' il l' avait demander à sa mère, elle avit tout nier mais Angelo n' était pas dupe, il savait qu' elle n' allait pas bien. Ca empira de plus en plus, Angelo n' en dormait plus, entendant les cris de sa pauvre mère. Un jour ça mère lui avait avoué quelque chose. Elle n' avait jamais aimé son mari. Elle en aimait un autre mais le père de Angelo l' avait forcé avec des menances du genre "Si tu ne m' épouse pas, je ferais tuer ton amour!" La mère de Angelo avait finalement cédé, épousant le père de Angelo plutôt que l' homme qu' elle aimait.

Ses souvenirs là Angelo ne put les supporter. Il tomba à genous par terre. Il se tenait là tête comme si une aiguille lui transpérait la tempe et donc le cerveau. Dans sa douleur, il ne put prononcer que quelques mots.

-Je... Me souviens...

La douleur s' estompa. Angelo put se relever. Il se mit à regarder le ciel d' un air pensif. Il savait ce qu' il lui restait à faire pour la mémore de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:39

Zack ne fit pas attention au petit moment de faiblesse de Angelo, il se contenta de soupiré et de dire en haussant les épaule.

Pour mon cas...je suis las de tuer donc j'éssaye de limiter les mort au plus possible,
c'est pour ça que quand tu me dis que tu voulais tuer ton père au plus proffond de toi ça me rend triste mais bon.


Zeck quand a lui continuait de joué avec Asch de son coté, il avait beau être un mamodo de 18 ans est paratre très mature, il n'était en fait qu'un gros gosse ayant le même niveau de mentalité que Asch surement, ou du moins a peine plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:48

Angelo était perdu dans ses pensées. Il devait absolument reprendre contact avec le monde réel, sans quoi, il perdrait peut-être définitivement le contact. Il se tourna vers Zeck et lui sourit, un question lui trotait dans la tête depuis un petit moment.

-Au faite, Tu n' avais pas été au QG de l' organisation?

Il n' avait jamais abordé le sujet depuis qu' il s' était revu après cette petite attaque. Asch jouait avec Zeck mais écoutait quand même la conversation de Angelo et Zack. Il faisait mine de ne rien entendre mais il éntendait bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:37

Zack ne souriait plus du tout, son regard était devenus froid et haineux. Il détourna la tête quelque seconde ne voulant pas montré ce coté haineux et obscur de sa personalité. Quand il se retourna a nouveaux vers Angelo il souriant, mais son oeil droit avait pris une teinte un peu plus rouge. Quelque chose avait définitivement changé chez Zack depuis ce jour mais la question était de savoir quoi. Il luttait de toutes ses force pour ne pas craqué, il serrait son poing si fort qu'il en saignait en se plantant les ongle dans la peau.

Je vois pas de quoi tu parle.

Zeck regarda son ami et baissa la tête d'un air déprimé, cela le rendait triste de le voir dans cet etat, et cela depuis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:42

Angelo soupira. Si il ne voulait pas en parler, tant pis, Angelo ne le forcerai pas à parler. Il pensa d' abord qu' il avait du prendre une raclée mais ça ne concordait pas, il n' avait pas sentit une seul explosion quand il avait quitté Zeck et Zack et pourtant c' était leur spécialité.

-Ok, pas grave, ça arrive à tout le monde d' oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'effort, le reconfort Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort, le reconfort   Apres l'effort, le reconfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'effort, le reconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés une longue bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatch-Rpg :: Monde humain :: Parc D'attraction-
Sauter vers: