Zatch-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatch-Rpg

Un forum-RPG portant sur Zatch Bell, Un seul but, Devenir le roi des mamodos !Tout est permis ^^ niark, niark ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aprés une longue bataille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lido

Lido


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un endroit sombre et profond: mon Bureau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue100/100Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue500/500Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (500/500)

Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:04

Quand Vince se reveilla dela bataille contre Zack, il etait dans l'hopital dans une chambre double en plus.

-Qu'est-ce que je fais ici et qu'est-ce qui c'est passer. Et si Lido etait mort?
oh merde je sais pas où il estj'ai meme pas son livre de sort.


Il tourna la tete et vit Angelo :


-Salut Angelo, qu'est-ce que tu fais ici

Vince ne savait pas que Angelo été venu les secourirent
donc ils se posa la question.


*J'espere que Lido est en vie*


(Ps: Je vous rapelle que les mamodo guerissent plus vite c'est pour ca qu'ils ne sont pas a l'hopitale)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:18

Angelo dormait sur son lit d' hopital. Asch rentra dans la pièce après un petit moment. Il avait quelques pansement autour de la tête mais semblait allait bien. Il vit que Angelo avait fini par s' endormir après son léger coma. Le livre de Asch était pausé sur le chevet de Angelo, il briller toujours d' une légère lueur dorée mais plus terne que lorsqu' ils étaient sur le point d' apprendre le sort. Cette formule était très bizarre mais ça puissance en vallait la peine, battre un mamodo de ce niveau en un seul coup. Toute cette énergie avait traversé le corps de Asch. Cette sensation, il ne l' oublirai pas, la sensation de pouvoir tout faire. Il se tourna vers Vince et sourit.

-Si tu cherche Lido, il doit se balladait dans l' hopital. Une infirmière l' a obligé à sortir car il ne tenait pas en place ^^
Au moins, il n' y a pas de mort de notre côté, c' est déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lido

Lido


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un endroit sombre et profond: mon Bureau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue100/100Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue500/500Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (500/500)

Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:21

-Ouf, Tu me rassure.

Vince ce posa quelque question:

-Dit moi, Que c'est-il passait aprés je ne me souviens pas que vous etiais là???
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:35

Asch eut un léger sourire, lui et Angelo pensait avoir été repéré depuis longtemps avant leur intervention mais il semblerait que non. Il les avait peut-être légèrement sur-estimé. Enfin il ne pensait pas non plus être obligé d' intervenir.

-On était là depuis le début, caché dans un arbre. Lorsque plus personne ne pouvait se battre corectement, on est intervenu. Mais on a fait une erreur... On a sous-éstimé l' ennemi et on a depensé trop d' énergie lors de notre oremière attaque ce qui nous a vallu un tour à l' hosto ^^''

Asch se tourna vers la fenêtre. Il regarda le ciel et posa une main sur son épaule, celle où se trouvait le sceau. Il le faisait encore un souffir mais moins que lors de sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue100/100Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue500/500Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (500/500)

Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:03

ignis entrat dans la chambre de Lido et Vince.
Elle vut Angelo et Asch.
Elle leur sourit.
Elle s'approcha d'eux.


-Salut tout le monde vous allez bien???
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Lido

Lido


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un endroit sombre et profond: mon Bureau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue100/100Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue500/500Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (500/500)

Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:46

-Salut ,Ignis.
Sa va je gueris bien mais aparament a se que je vois tu n'a pas été attaqué
Tant mieux, Ya pas trop eu de Blessé.
C'est simpa de nous rendre visite.


Vince ne savait presque rien sur le reste du combat . Mais il savait que Angelo etait venue les secourirent
Vince se tourna vers Angelo et il lui dit serieusement:


-Merci Angelo, sans toi je serai peutetre a la morgue...mais j'y pense ou est mon livre??
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue100/100Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue500/500Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (500/500)

Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:55

-Salut.
Pour mes blessur c'est guerie sauf une mais bon je doit fair avec.
Sinopn en a encor pour combien de temps ici???


Elle s'avanssat.
Elle se mit au pied du lit.
Elle regardait Angelo et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:58

Angelo dormait toujours. Rien n' aurait pu le réveiller. Ce sort avait de nombreux effet secondaire dont la fatigue aigue de Angelo et la douleur du bras de Asch mais la puissance de cette technique en vallait le coup. Asch ne pouvait toujours pas bouger son bras droit. Asch se tourna vers Ignis et lui fit un petit signe avec sa main gauche pour lui dire boujour puis regarda Vince.

-Je pense que ce doit être Lido qui a le livre... J' y est pas vraiment fait gaffe à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue100/100Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue500/500Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (500/500)

Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:07

-Salut Asch.
Ca va mieu toi???
Et où sont tout les autres???


Elle les regardas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Lido

Lido


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un endroit sombre et profond: mon Bureau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue100/100Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue500/500Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (500/500)

Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:50

-On en a encore pour une journée a l''hopital mais j'aimerai bien voir Lido.
Guerit vite Ignis.
Sa fait deja 2 jour que Angelo est dans le coma j'espere qu'il se reveillera dans pas longtemps.


On sentait que Vince etait triste mais pas pour c'est blessure il voulait voir Lido pour le remercier de l'avoir proteger . Car meme si il etait dans le coma , il avait sentit l'aura de Lido que voulait le proteger

Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue100/100Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue500/500Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (500/500)

Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:09

-Je crois qu'il t'attend dehors.
Je l'ai vue en bas.
Il va bien je te resssure.


Elle le regardat et s'approchat de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:09

Angelo et Asch n' avait presque aucune blessure physique à part le contre coup du sort Excalibur. Angelo commença à ouvrir les yeux après 1 jour de coma et 1 jour de repos. Il s' étira et regarda autour de lui encore un peu endormi. Il regarda Vince, Ignis et Asch puis sourit. Il ressentait encore quelque courbature.

-Yo! Comment ça va?
-Tout le mode va bien.
-Tant mieux.

Angelo attrapa son livre de formule et regarda la page ou se trouvait sa 8ème formule, Excalibur. Elle avait reprit sa couleur d' origine, un jaune dorée éclatant. Cette formule semblait pomper l' énergie de Angelo pour créer une attaque dévastatrice capable de tout couper.

Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue100/100Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue500/500Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (500/500)

Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:18

Ignis se retournat vers Angelo.
Elle était Appuiait sur le rebord de la fenêtre.


-Salut a toi Angel.
Ici tout va bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Lido

Lido


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un endroit sombre et profond: mon Bureau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue100/100Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue500/500Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (500/500)

Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:48

Vince tourna la tete et vu angelo reveillait

-Salut Angelo , Eh ben on croyant que t'allais jamais te reveiller,Dit-il en souriant.
Sa va ta guerit , c'est deja cà.


Vince n'avait ressue aucun tromatisme phisique mais il etait toujours fatigue il avait presque retrouvé toute son energie
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue100/100Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue500/500Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (500/500)

Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:10

Itachi etait rester silencieux pendant tout le parcourt... Ca lui arrivait de faire de ces silences... Pendant ces silences, il reflechissait... Il appellait ces silences les "Morts sociales". Tous les gens qui l'avaient vu l'avait insultes de "con". Lui, il s'en foutait. Il avait laisser Shaolan prendre Ignis, vous vous rendez compte a un point il etait dans sa torpeur... Il sourit. S'approcha d'Ignis, et lui dit.

- Ca va?

C'etait ses premieres paroles depuis a peu pres une bonne heure... Il avait adresser ces paroles a Ignis, et pas a Shaolan, il savait qu'il allait faire le jaloux... Mais, Itachi, en l'occurence, s'en foutait royale xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue100/100Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue500/500Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (500/500)

Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:32

-Oui ça va.
Et toi ça va???


Elle restat prés de la fenêtre.
Elle regardat tout le monde dans la piece mais elle était perturbait.
Elle ne savait plus si sont illusion était réel ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue100/100Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue500/500Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (500/500)

Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:34

-...

Il la regarda, et l'embrassa, ne sachant rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue100/100Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue500/500Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (500/500)

Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:37

Elle embrassat Itachi.
Elle tournat la tête et regardat dehors.


*Pourquoi je rempece à ça???
Depuis que je les vue tout ces souvennir revienne.*


-Vous allez fair quoi quand vous sortirez????
Ca vous direz que je vous paye un coup a boire???


Elle les regardats et leurs sourie.
Elle ne voulait plus pensait a ses souvenire.
Elle était toujours inquiètte mais elle ne voulait pas le laissait parètre.


(Voila c'est mieux commeça.???)


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Zeck
Invité




Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:39

HRP : Il faudrait pensé a gonflait vos Rp beaucoup plus, ici j'en voit que deux qui font des effort et c'est Lido et Angelo

Reponse Admin: On va penser xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:58

[Je fais pas d' effort moi ^^ Ca viens tout seul Razz]

Angelo regardait cette touchante scène d' amour en souriant. Asch ne le disait pas mais pour lui c' était grâce à lui qu' il était enfin en couple. Il s' en félicité interieurement. Il fini par sortir de son petit monde et se tourna vers Angelo qui semblait lui aussi légèrement perturbé. En effet il ne décrochait pas son regard de la porte comme si un danger allait bientôt entrer par cette même porte. Il n' avait pas tolalement tord. Une furie poussa la porte et se jeta sur le lit de Angelo. Encore un fois il s' agissait de Miku, la femme de Angelo. Angelo soupira, tout le monde la conaissait, sauf Lido et Vince. Il lui fallait donc la leur présenter. Au moions elle semblait avoir retrouver sa joie de vivre ce qui enlever un petit point du coeur de Angelo. Il regarda Vince.

-Bon, ben, voici Miku...
-Enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue100/100Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue500/500Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (500/500)

Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:09

-Salut Miku.
Ca va???


Ignis regardat Miku et lui sourie.
Elle détournat sont regard et retombas dans ses pensé.
Shaolan se mit dos a Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue100/100Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue500/500Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (500/500)

Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:14

Itachi avait entendu Shaolan se mettre derriere Itachi... Et personellement, il s'en foutait... Il savait tres bien se qui allait se passer... Il regarda Angel et Miku. Franchement, pourquoi la repoussait-il? Il n'avait aucune raison... Et pourtant... Bref... Itachi etait a peu pres sur que Shaolan allait essayer de le tuer... Il avait choisi la deuxieme solution ; le meurtre... Itachi se tourna vers Ignis, et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Lido

Lido


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un endroit sombre et profond: mon Bureau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue100/100Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue500/500Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (500/500)

Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:17

-Salut, donc vous etes la femme de Angelo?
Je me presente, Je m'apelle Vince, je suis un ami de angelo


Vince vit pour la premiere fois la femme de Angelo

-Alors comme cà, tu es marié Angelo. Tu ne m'avais jamais parlé de cà
Sinon Miku, vous aurez pas vus un enfant de environ 1m25, les cheveux bleu ciel et surexité?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:28

Miku sourit à Ignis.

-Oui, ça va maintenant que j' ai retrouvé mon Angelo ^^
J' étais très inquiète quand j' ai appris que tu étais à l' hopital!

-C' est bon, ne t' en fais pas pour moi...

Elle se tourna vers Vince après sa remarque. Il clignait des yeux. Elle le faisait souvent quand elle se posait des questions. Comment pouvait-il savoir que Angelo était marié à elle? Elle fini par en deduire qu' il s' agissait d' une supposition de sa part lorsqu' il avait vu la bague de Miku. Elle sourit.

-En effet on est marié mais mon petit Angelo cherie n' aime pas en parler ^^
-Ton petit Angelo cherie...?
-Oui, c' est toi ^^

Angelo soupira, lui, ne portait pas sa bague de mariage. Il n' aimait pas toute ces débordements de la part de Miku enfin, c' est ce qu' il se disait. Peut-être approuvait-il une quelconque attirance envers Miku? Il était très difficile de le savoir...

-Pour ce qui est de la personne que vous cherchez, je crois l' avoir croisé au contour d' un couloir. On c' est même rentré dedans ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Lido

Lido


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un endroit sombre et profond: mon Bureau
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue100/100Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Aprés une longue bataille Left_bar_bleue500/500Aprés une longue bataille Empty_bar_bleue  (500/500)

Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:33

-C'est normale , A force de s'agiter, il se perd, c'est son caractere.
Mais sinon il est simpa


Vince souria a Miku car il sentait en elle qu'elle etait simpa

-Alors ca fait combien de temp que vous etes ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés une longue bataille Empty
MessageSujet: Re: Aprés une longue bataille   Aprés une longue bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une longue bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres l'effort, le reconfort
» Une demande de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatch-Rpg :: Monde humain :: Hopital-
Sauter vers: