Zatch-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatch-Rpg

Un forum-RPG portant sur Zatch Bell, Un seul but, Devenir le roi des mamodos !Tout est permis ^^ niark, niark ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit match. {libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue100/100Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue500/500Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:44

Ignis est Shaolan arriverent sur le terrain de tennise.
Elle le regardat et lui dit:


-Bon ça te dit un petit match?????

-Mouai pourquoi pas.

Ignis prit une raquette et une balle.
Elle l'envoyat sur Shaolan.
Pendant quelque minute il jouai.
Quelqu'un arrivat.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:09

-Yo!

Angelo faisait un petit tour de la ville avec Asch. Il n' avait pas grand chose d' autre à faire. Il sourit à Ignis. Asch regardait la balle voler. Il sauta dessus pour l' attrapper mais se l' a pris en pleine tête. Il tomba à terre et se releva pour faire le tour de court de tenis en criant et tenant une enorme bosse. Angelo était déséspéré devant un tel comportement. Il se tourna vers Ignis.

-Désolé qu' il est gaché votre partie ^^''
Bon, à part ça, ça va? Je veux parler avec Itachi ^^
La dernière fois que je vous ai vu ensemble c' était à l' hopital... Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue100/100Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue500/500Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:33

-Salut toi^^.

Ignis ratrapa la balle.
Elle regardat Angel et lui sourie.


-Ne tend fait pas ce n'est pas grave mais Asch il fait quoi????
Sinon ouai ça va.
Et toi???
Enfaite j'ai entendut votre conversasion entre toi et Itachi a l'hopitale.
En ce moment je ne c'est pas ou il et mais tu veu que je l'appel et qu'il nous retrouves ici????


Pendant que Ignis parlait avec Angel, Shaolan regardait Asch courire dans tout les sense.

-Euh...Asch tu veu bien t'arretait tu me donne le tourni.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:02

Asch courrait vraiment partout. Il passa par hazard près de Angelo un peu après la remarque de Shaolant et se pris un gros coup sur la tête qui le plaqua au sol. Au moins, il ne bougerai plus. Angelo regarda Ignis et sourit.

-Tu cherches des excuse pour le faire venir? ^^ A part ça tout va bien de mon côté.

Asch se releva soudainement et se tenant la tête et en criant.

-Aie! Aie! Aie! Aie! Aie! Aie! Aie! Aie! Aie! Aie!

Un autre coup vînt lui frapper la tête pour le calmer. Il tomba à nouveau raide. Angelo soupira. Ce petit idiot recomencerai jusqu' à que la conversion lui plaise. C' était un moyen de se faire remarquer et ça, Angelo le savait. C' est pourquoi il se comptentait d' ignorer Asch tout en lui mettant des coups sur la tête.

-Reste tranquille deux minutes, tu veux?

Angelo regarda un peu les alentours se remémorant quelques souvenirs. Il sourit et regarda Ignis.

-C' est ici qu' on c' est vu pour la première fois, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue100/100Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue500/500Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:41

Itachi arriva sur le terrain. Il avait ramenes sa raquette, et quelques balles pour se faire un mur, il jouait generalement seul, jamais Kiu au tennis ! na ! xD Il regarda autour de lui, et remarqua, Ignis, Shaolan , Angel et Asch.

- Tient ! salut vous ! J'ai l'impression qu'on parlait de moi ici, non...?
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue100/100Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue500/500Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:16

-Oui effectivement c'est bien ici.
Ca remont a quelque mois si je ne me trompe pas.


Ignis discutait avec Angel.
Itachi venez d'arrivait.


-Tien salut ça va???
Et qu'es qui te fait dir qu'on parlait de toi???


Ignis eu un petit sourire elle regardat Angel et Itachi.
Elle regardat Asch qui était toujours au sol.


-Tien ça vous direz une partie des tennis tous ensemble????
A ouai Angel pour ce que tu a dit ce n'ai pas vraix.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue100/100Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue500/500Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:19

- J'ai les oreilles qui sifflent, et j'ai l'ouie fine xD Je suis partant pour un partie de Tennis...

Il sourit a Ignis, tourna son regard vers Angelo , Asch et Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Angelo K
Invité




Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:32

Angelo sourit.

-Désolé, sans moi ^^

Il ramassa Asch puis le traina jusqu' à un coin du terrain et le balaça contre le grillage. Il s' assit, dos au grillage. Il n' avait pas envie de faire un partie de tenis et allait en profiter pour faire un petite sieste tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue100/100Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue500/500Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:35

- Il a l'air bizarre en ce moment...

Il regarda Ignis, et sourit. Angelo avait vraiment fait ca pour dormir, ou pour laisser Itachi et Ignis seuls?

- Alors, tu veux faire une partie, toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue100/100Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue500/500Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:31

Ignis se tourna vers Angel et Asch elle leur sourie et dit en rigolent.

-Vous avez peur de vous fair écrasez par une fille????

Elle se tournat vers Itachi et prie sa raquette.

-Alors on la commençe??
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue100/100Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue500/500Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:38

Il regarda sa montre, le temps de passer au 5eme pour voir une amie, c'etait pas gagner... Il chercha une excuse pour fuir Ignis. Le hic, il ne sait pas mentir...

- Ben... Je... Ben... heu... begaya-t-il, J'ai... des dossiers a remplir ! Voila... la paperasse quoi... Tu vois...

Il esperait qu'elle ne decouvrait pas le mensonge... Il se dirigea vers la morgue.

* Pourvu qu'elle ne decouvre pas que je lui ment... Et surtout que la morgue soit ouverte...*
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue100/100Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue500/500Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:47

-Mouai tu a la trouille c'est tout^^.

Elle rigolat.
Elle se dirigeat vers Angel et s'assit a côté de lui.


-Tempi et bon travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue100/100Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue500/500Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:02

*Ouf... Je passe pour un trouillard... mais, au moins elle n'a pas trouver la bonne raison...*

Il courut pour sortir du court de Tennis.
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue100/100Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue500/500Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:42

Elle regardat Angel.
Elle était désespérait.


-Frenchement vous les mecs pffffff vous étes idiot.

Ignis rigolait elle n'était pas sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Itachi Ikaru
Admin
Itachi Ikaru


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue100/100Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue500/500Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:48

*Non, juste que je te fuis...*

Il traversa la route, pour arriver devant un hopital.

Suite- Morgue
Revenir en haut Aller en bas
https://zatch-rpg.1fr1.net
Angelo K
Invité




Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:15

Angelo ne bougea pas, il était toujours assis. Asch fit un signe de la main à Itachi qui partait pour lui dire au revoir. Angelo avait les yeux fermé. Ses cheveux cachaient son visage. Il n' avait attention à aucune des paroles ou action de Itachi ou Ignis. Il dormait depuis un petit moment. Depuis qu' il s' était assis près de cet arbre. Asch, voyant que Angelo ne bougeait pas, s' approcha de lui et le donna un léger coup sur la tête. Angelo tomba à la renverse, à l' opposé de Ignis. Il commença à se reveiller et se remit assis. Il s' étira un peu et regarda Ignis.

-Vous avait déjà fini?
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue100/100Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue500/500Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:02

-Je nen revient pas.
Non on ne la même pas commençais.
Il devait allait travaillait.
Mais comment tu fait pour dormire commeça.????


Elle le regardat.

-Frenchement je commence à être désespérait de vous les mec.
Tous pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:31

Depuis peu, Angelo sentait son energie s' envoler. A chaque fois un peu plus lorsque le livre brillé, peut-être à cause de cette formule qui ne voulait pas s' écrire. Il dormait enormement, peu importe l' endroit ou l' heure, il dormait toujours. Il avait dormi moins de temps qu' il ne le pensait. Il regarda Ignis et sourit, toujours un peu endormit.

-Ah... ^^
Je sais pas, en ce moment je dors n' importe où, n' importe quand ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue100/100Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue500/500Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:48

-A bon c'est bizard.
Tu devrais rentré chez toi et bien dormire.


Elle le regardat et lui sourie.

-Mais pourquoi tu ne fait que ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:11

Angelo sentait à nouveau le fatigue le gagner. Il ne pouvait rien faire contre. Asch resentait la fatigue de Angelo mais ne disait rien du tout. Il s' avança vers Angelo et le regarda attentivement avec un air légèrement inquiètant. Il fini par soupirer. Il se recula pour se mettre droit devant Angelo les mains sur les hanches et les yeux sévère.

-Tu devrais plus penser à toi!
-Oui... Oui...
-Eh! T' endort pas maintenant! Bon on va rentrer...
-C' est bon, je suis pas un gosse.
-On y va un point c' est tout! Désolé Ignis...

Asch semblait décidé. Il n' avait jamais pris un air aussi autoritaire devant Angelo mais là, il en allait de la santé de celui-ci. Angelo fini par se lever. Il fit un petit signe de la main à Ignis ajouté à un sourire et parti pour trouver un endroit où se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue100/100Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue500/500Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:49

Ignis se leva.
Elle se dirigeat vers Angelo pour le soutenir et dit a Asch:


-Je vais vous aconpagnez.
Si sa ne vous dérenge pas.


Elle était a côté d'Angelo.
Elle le soutenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:46

Angelo somnolait. Son livre brillait d' une lueur dorée. Normalement celui-ci brillait plutôt d' une lueur grise-bleu ou blanche quand Asch et Angelo ne formait qu' un mais jamais dorée comme ça. La lueur semblait se répercuter par résonance sur le sabre de Angelo. Les yeux de Angelo perdait leur couleur, s' illuminant d' une couleur dorée aussi. Tout le corps de Angelo était affecté par cette formule, du jamais vu auparavant. Une vision traversa son esprit, une arme bizarre.

Un petit match. {libre} 11856517943

*Quel est cet arme?...*

Sur la lame, on pouvait lire de inscription mais la vision était trop flou pour que Angelo puisse les lire. Angelo tomba ensuite dans le coma. Asch soupira. Angelo avait belle et bien atteind sa limite.

-Merci, un peu d' aide ne me fera pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue100/100Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue500/500Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:32

Ignis soulevat Angelo.
Elle regardat Asch.


-On va l'emenait a l'hpitale.
Shaolan es que tu peu m'aidé a portait Angel s'il te plait.


Shaolan s'aprochat d'elle.
Il prid Angel sur sont dos.
Et allat a l'hopitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:09

Pour une étrange raison, Asch semblait contrarié que Ignis veuille emmener Angelo à l' hopital. Il prit un air idiot et récupéra Angelo.

-Hahaha ^^ j' avais oublié, Angelo doit... Aller voir le dentiste demain ^^

Une excuse complètement bidon bien évidament mais Asch considèrait que c' était mieux pour Angelo de se reposer chez lui et non pas dans une petite chambre d' Hopital. Il sauta sur un toit et commença à courir de toit en toit. Malgré sa petite taille et Angelo sur son dos, il était très rapide. Avant de disparaître des yeux de Ignis il lui cria.

-A la prochaine!

Puis il disparu pour ramener Angelo chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue100/100Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Un petit match. {libre} Left_bar_bleue500/500Un petit match. {libre} Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:23

-Mais Asch attend.

Elle le regardat partir.
Elle soupirat.
Elle allat se rasoir contre le grillage.
Elle ne savait que fair.
Elle sortit quelque papier de sa poche.
Elle commença a les signer.
Dessut il y avait marquait:
Inscription a la fac de todai.
Elle rengat tout les papier signer et partie en direction de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit match. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un petit match. {libre}   Un petit match. {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit match. {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu [Libre]
» Euh.....(libre)
» Le shooping (Libre)
» Entrainement [libre]
» Vol et Survie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatch-Rpg :: Monde humain :: Court de Tennis-
Sauter vers: