Zatch-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatch-Rpg

Un forum-RPG portant sur Zatch Bell, Un seul but, Devenir le roi des mamodos !Tout est permis ^^ niark, niark ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faire le point [Ignis et Angelo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelo K
Invité




Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:22

Angelo arriva dans le parc, il leva les yeux et regarda autour de lui. Ses yeux était vides mais pas le même vide sans émoton que lorsque il avait tuer son père. Un vide profond de tristesse et de souvenir, des souvenirs de sa mère. Il regarda le ciel, ne pouvant pas encore faire un trait sur la mort de sa mère. Il soupira et disparu pour réapparaître sur la branche d' un arbre, allongé. La branche ne cédait pas bien qu' étant très fine. Asch l' observait en retrait, sur le toit d' un immeuble non loin du parc. Un seul yeux de Angelo versait des larmes comme si il était séparé en deux moitié, une ne pouvait supporter la disparition de sa mère et l' autre la supportant mais ne l' acceptant pas. Bizarrement c' était l' oeil gauche qui pleurait, versant une larme de temps en temps aux doux souvenirs de sa défunte mère. Il se plongea dans les souvenirs qu' il avait avec elle, qu' il soit bon ou mauvais tout en regardant le ciel à travers les branches de l' arbre. Des filés de lumière traversait les branches pour se déposer sur la peau de Angelo. Il ferma les yeux, se laissant aller au gré du vent sans pour autant tombé de sa fine branche. Il sentait que quelqu' un s' approchait de lui mais n' y prétait aucune attention, voulant rester seul en face des souvenirs de sa mère.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue100/100Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue500/500Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (500/500)

Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:32

Ignis s'approcha de lui.
Elle l'avait vus sur la branche elle alla le rejoindre.
Elle s'assie en face de lui.
Elle venait juste a peine de voir que ces larmes coulait.


-Qu'es ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:44

Angelo ouvrit lentement les yeux, sortant de ses songes. Il regarda Ignis puis soupira, pas parcequ' elle l' ennuiait mais parceque la branche sur laquelle se trouvait Angelo était très fine et allait surement céder sous le poids additioné de Angelo et Ignis... Elle cassa, il se laissa tomber puis pris appui sur le tronc juste derière lui pour ce propulser vers l' avant et rattrapper Ignis au vol en faisant une pirouette aérienne pour retomber sur ses jambes. Il posa doucement Ignis au sol en soupirant et s' écroula sur le sol pour regarder le ciel. Il ne dit pas un seul mot et se contenta d' observer le ciel. Si elle voulait savoir ce qui était arrivé à Angelo il lui faudrait insiter un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue100/100Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue500/500Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (500/500)

Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:54

Ignis s'assit a ses cotés.
Elle le regarda et s'avait que quelque chose n'allait pas, mais quoi?


-Dit moi ce qui se passe ?
Qu'es ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:08

Pour le moment Angelo ne pouvait utiliser les mots mère et morte dans la même phrase. Il n' arrivait pas à s' y faire. Même la partie sombre de son coeur était en deuil. Il ferma les yeux, une larme coula de son yeux gauche, une seul, rien que de penser à ce qui était arrivé le rendait triste.

-Moi, je vais te le dire...

Angelo ouvrit brutalement les yeux et regarda qui avait prononcé ces paroles, une voix familaire. C'était Miku mais cette fois, elle n'avait plus cet air d' ahuri, il était très sérieuse.

-Non, Miku! Ferme-là!
-Non Angelo! si tu ne le dit pas maintenant, jamais tu ne pourras oublier...
-...
-Hier... La mère de Angelo... Est morte dans les bras de celui-ci...
-Pourquoi?!

Angelo se leva d' un coup et attrappa Miku par le col. Elle détourna les yeux, elle aussi était très triste de cette perte. Angelo la regardait, on pouvait lire, la colère dans un oeil et la tristesse dans l' autre. Il pleurait. Miku le serra contre lui, en espérant attenuer légèrement sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue100/100Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue500/500Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (500/500)

Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:39

Ignis voyant comment était Angel et Miku commença a s'éloignait.
Elle le regarda et lui dit d'un aire triste:


-Je....Je suis désolé pour ta...mère.

Elle se tourna en laissant les deux amoureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:49

Miku regarda Ignis leur tourner le dos. Elle l' interpella.

-Non, reste. Je pense que même si il ne le dit pas, Angelo a grandement besoin de personne proche de lui. Si il avait voulu que tu partes, il te l' aurait dit...
Au faite, je m' appelle Miku. Et toi?

Angelo c' était à peu près calmé. Il lacha lentement Miku sans la regarder puis s' assit par terre, la tête baissé pour laisser ses cheveux cacher son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue100/100Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue500/500Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (500/500)

Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:57

Ignis s'arreta et baissa la tête.
Elle se retourna et regarda Miku et Angel.


-Moi c'est Ignis.
Mais je ne pense pas être aussi proche de Angel que ce que l'on peut croire.
Et pour reconforté je ne suis pas non plus la meilleur.
Tu est surement plus doué que moi puisque sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:04

Miku connaissait bien Angelo. Depuis toute petite, lorsqu' on lui avait annocé son marriage avec l' héritié de la famille Kasayashi, elle n' avait pas arrêté d' espionner Angelo partout où il allait. Toute les personnes auxquels Angelo ne voulait pas se lier, il les blessait, moralement ou physique seulon le contexte. Il tenait vraiment à Ignis comme une amie, comme à tout les autres; Sakura, Itachi, Zack et leurs mamodos bien sûr. Angelo se décida enfin à parler.

-Reste, je t' en prie...

Angelo était sincère. Il voulait qu' elle reste alors que depuis son changement de personnalité il ne voulait plus voir personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue100/100Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue500/500Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (500/500)

Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:05

Ignis se dirigea vers Angel.
Elle s'acroupit a ces coté.
Elle posa sa main sur son épaule.
Elle le regarda et lui dit doucement et calmement:


-Okay je reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:03

Si Angelo avait pu sourire, il aurait sourit mais il n' y arrivait pas. Miku, elle, sourit. Elle était heureuse que Angelo se soit fait, après tant de temps, des amis près à rester avec lui quand il en avait besoin. Elle l' enviait presque... Elle s' assit dans l' herbe près de Angelo. Angelo sentit la prèsence de Ignis à ses côtés. Il la serra dans ses bras. Elle pouvait sentir les larmes de Angelo lui couler sur l' épaule. Miku regardait la scène, normalement elle les aurait séparé en catastrophe mais elle n' était pas non plus dans son état normal. Elle laissa donc Angelo faire sans rien dire et sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue100/100Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue500/500Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (500/500)

Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:17

Ignis sera Angel dans ses bras.
Elle lui chuchota quelques mots dans l'oreille.


-Si tu a besoin de pleuré fait le.
Je suis la si tu as besoin.


Elle le serra de plus en plus fort pour lui montré qu'elle était la.
Elle passa sa main dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:40

Angelo recula, s' extirpant des bras de Ignis. Il sourit. Son esprit semblait libéré de toute ses souffrance passés. Son regard exprimé le calme total, la paix de l' âme. Il n' y avait plus de méchant ou gentil Angelo, seulement Angelo Kasayashi. Il avait toujours était seul auparavant ce qui l' avait forcé à se créer des barrières mais en sentant Ignis à ses côté ces barières avait explosé. Il se leva et regarda dans le vide avec un léger sourire sur les lévres. Le vent faisait voler ses cheveux. Il se tourna vers Miku puis vers Ignis, il souriait.

-Merci... Toutes les deux... De m' avoir sortit de ce mauvais rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue100/100Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue500/500Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (500/500)

Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:32

-On sera toujours la pour toi si tu a besoin.

Ignis se releva.
Elle regarda Angel et lui sourie.
Elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:39

Angelo sourit et se tourna à nouveau vers l' horizon. C' était jolie tableau qui s' offrait à sa vue. Quelques branches feuillues d' un arbre, le portail de l' entrée du parc et les immeubles un peu plus loin. Il regarda le toit d' une maison et sourit. Il fit un signe de la main pour appeller Asch que se trouvait sur ce toit. Asch arriva juste devant Angelo, le regardant d' une manière interogatrice. Angelo sourit une nouvelle et se baissa à son niveau pour lui ébouriffé les cheveux. Il se releva lentement.

-Aller, Asch, il est tant d' y aller...
-Quoi?! Déjà?!
-Oui
-Angel... Tu vas pas faire de bétise au moins...
-Mais nan, t' inquiètes pas ^^ Encore merci vous deux ^^

Puis Angelo, suivie de Asch, disparu sans leur laisser le temps de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue100/100Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue500/500Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (500/500)

Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:37

Ignis les regardés partire.
Elle s'assit sur la pelouse et regardat Angel d'un air triste.
Elle poussat un soupire.
Elle avait le regard noire et vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:50

Miku s' assit à côté de elle, elle regarda Angelo partir avec un petit sourire. Elle se tourna vers Ignis. Un air interogateur apparu sur son visage. Vu comment elle se comportait, elle avait un petit faible pour Angelo. Enfin c' est ce qu' elle se disait. Elle sourit et se décida à lui demander.

-Me dit pas que... Toi aussi t' es tomber sous son charme? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue100/100Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue500/500Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (500/500)

Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:55

-Je n'en c'est rien mais ne tend fait pas je te le laisse il et amoureux de toi.
Il en a rien a fair de moi je ne suis qu'une amie pour lui et encore c'est tout.
Mais c'est vrais qu'il et mignon.
Toute les filles doivent tombait sous sont charme.


Elle regardat Miku et lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:07

Miku serra ses genous sous son menton. Angelo avait en effet pas mal de succès auprès des filles, d' un part par son charme naturel et de l' autre par sa fortune dont on ne fait plus l' éloge à l' heure actuelle. Mais en ce qui concerne ses sentiments pour Miku, tout était flou. Si il l' aimait, alors c' était bien caché... Miku, elle, l' aimait vraiment depuis peu. Lorsqu' on lui avait annocé qu' elle allait se marier avec le grand Angelo Kasayashi, elle avait pris ça comme un jeu mais au fil du temps elle était réellement tomber amoureuse de lui. Miku venait d' une famille plutôt riche, certes pas autant que la famille Kasayashi mais suffisament pour ne pas être obligé de travailler. Elle regarda Ignis et sourit.

-Je ne suis pas sure qu' il m' aime vraiment... Si faut, il tient plus à toi qu' à moi... Son default, c' est qu' il veut protéger toute les filles, ce qui ajoute à son charme mais qui cache ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue100/100Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue500/500Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (500/500)

Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:50

-Il te connaît depuit trés longtemps.
Il te connait mieux que moi.
Même si il ne montre pas ses seniment envers toi...Je suis sur quil t'aime.
Et pourquoi il tiendrait a moi plus que toi???


Elle regardat Miku.
Elle voyait qu'elle étai vraiment amoureuse de lui.
De toute façon même si Ignis serait tombait amoureuse de Angel sa n'aurait j'amait marchait.
Car sont coeur était déjà prit
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:59

-Tu te méprends... Il ne me connait pas depuis longtemps... La premère fois qu' on c' est vu remonte à 1 ans à peine... Il ne me voit que comme une imbécile accro...

Miku regardait l' horizon. Elle se mordit la lévre inferieure. C' était dur à reconnaître mais c' était la vérité du point de vue de Miku. Elle arrivait toujours au mauvais moment et n' avait jamais réussi à être là pour lui. Elle comença à pleurer, légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue100/100Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue500/500Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (500/500)

Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:06

-Non il ne te prend pas pour une imbécile c'est faut.
Un jours j'était avec et et un autre pote et je les avait pris pas les bras et il a enlevait le sien en me disant que sont coeur était déja prie.
Alors je ne pense pas qu'il te prène pour une imbécile.
Ne tend fait pas.
Si je ne me trompes pas tu et marier avec lui???


Ignis la regardat.
Elle vit quel commençait a pleurait.
Elle avait un regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:14

-Si on peut appeller ça un mariage... Il n' y a pas eu de noces, ni quelconque autre cérémonie... Juste une bague pour symboliser le marriage mais Angelo se refuse à la porter...

Elle leva sa main pour montrer son alliance. C' était une magnifique bague qui devait valloir quelques millions d' euros. Pas grand chose pour les Kasayashi, riches de plusieurs millards. Pour elle Angelo considéré comme son coeur prit car il y avait ce foutu mariage, c' était pour lui une contrainte, sans ça il désignerait son coeur comme libre... Ele essuya brievement ses larmes mais elle continuait de couler, toujours aussi lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Makyo

Ignis Makyo


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : En enfére
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Combat
Points de vie:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue100/100Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de combats:
Faire le point [Ignis et Angelo] Left_bar_bleue500/500Faire le point [Ignis et Angelo] Empty_bar_bleue  (500/500)

Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:28

Ignis regardat la jeune fille qui pleurait.
Elle ne savait pas quoi fair.
Elle restait la sans bougeait et sans rien dir toujours le regard dans le vide.
Elle penssait à Angel et à Itachi.
Elle avait des sentiments pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru3414.skyblog.com
Angelo K
Invité




Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:46

Miku se tourna vers Ignis, son regard avait bizarement changé. Un regard plus innocent, plus enfantin. Elle sauta sur Ignis, la renversant et se mit à pleurer dans ses bras. Elle ne savait pas quoi faire, ni comment réagir face à Angelo. Elle était redevenu la Miku que Angelo connaissait, une fille innocente et enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire le point [Ignis et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Faire le point [Ignis et Angelo]   Faire le point [Ignis et Angelo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le point [Ignis et Angelo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelo...
» Sur le toit [Angelo & Zeck]
» Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo]
» On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]
» Ignis Makyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatch-Rpg :: Monde humain :: Parc Municipal-
Sauter vers: