Zatch-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatch-Rpg

Un forum-RPG portant sur Zatch Bell, Un seul but, Devenir le roi des mamodos !Tout est permis ^^ niark, niark ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sur le toit [Angelo & Zeck]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeck
Invité




Sur le toit [Angelo & Zeck] Empty
MessageSujet: Sur le toit [Angelo & Zeck]   Sur le toit [Angelo & Zeck] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:45

Zack se trouvait sur le toit de l'hopital juste au dessus de la pièce ou se reposait Ignis et ses compagnons, derrière lui était Angelo, il avait les bras grand écartait pour sentir de plein fouet le vent sur sa peau, ses très long cheveux noirs flottait dans l'air, un sourir heureux était sur ces lèvres, puis, sans changé de pose il dit alors a Angelo sans se retourné d'un air jouissif.

J'adore sentir le vent sur ma peau...cela me donne une impression de libèrté total.

Tu voulais me parlé de quelque chose je crois ?


Il abaissa ses bras et se retourna vers Angelo, toujours se sourire heureux et au bord des larmes, depuis ce jour il était toujours comme ça heureux de vivre et croquant dans la vie a pleine dent, grondant ce qui la gachait bètement, c'était sa nouvel visions des choses, il ne voulait plus voir mourir les autres, il avait assez tuer pour plus d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Sur le toit [Angelo & Zeck] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Angelo & Zeck]   Sur le toit [Angelo & Zeck] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:01

Angelo le regarda se laisser porter par le vent puis il tourna la tête vers le soleil. Il commençait à se coucher illuminant le ciel d' une lumière orangé. Angelo aimait aussi beaucoup le vent, qu' il soit glacial ou chaleureux. Il ferma les yeux en écoutant les paroles de Zack. Il le trouvait légèrement changé. Il était entré dans la même période où Angelo ne voulait plus tuer personne, peut-être une coincidence.

-Désolé pour tes amis...
Mais bon je ne suis pas venu pour m' excuser, je devais le faire certes mais ce n' étais pas ma priorité. Alors comme ça tu as rejoins cette organisation? C' est pour ça que tu ne voulais rien me dire sur ce qui c' était passé pendant que tu étais parti à leur QG...
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Sur le toit [Angelo & Zeck] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Angelo & Zeck]   Sur le toit [Angelo & Zeck] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:25

Zeck s'approcha un peu de son amis, il l'observa un peu pendant quelque seconde, il dit alors d'un air mélancolique et heureux avec une goutte de tristesse.

Je ne te demande pas de t'excusé...c'est moi qui m'éxcuse...pour eux.

En effet je les ais rejoins, et je suis devenu leurs chef...enfin si on peut appelé ça chef.
Je ne veut pas me battre contre toi ou les autres, je veux que nous restions amis, comme avant, enfin, si on étaient amis bien sur, mais ça c'est a toi de me le dire.


Il se retourna et commença a marché vers le rebord du toi, il s'arréta juste avant le vide, les cheuveux dans le vent. Il réstait toujours mysterieux, personne ne savait ce qui s'était passé ce jour la, mais en tout cas, il s'était retrouvé a la tête de cette organisations. Il se retourna a nouveaux vers Angelo et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Sur le toit [Angelo & Zeck] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Angelo & Zeck]   Sur le toit [Angelo & Zeck] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:38

-Amitié? Je me demande si je sais vraiment ce que ça veut dire...

Le regard d' Angelo se durci. Il avait une sorte de mauvais présentiment. Un très mauvais presentiment. Il essaya de s' en débarasser en tournant la tête vers le soleil. Il se dirigea vers la sortie de toit et sauta sur le rebord qui la couvrait. Il s' assit là, laissant ses jambes dans le vide et laissant le vent passer dans ses cheveux. Il commença à se perdre de son esprit.

-Conduit moi à leur QG...

Il avait absolument besoin de vérifié quelque chose là-bas. Si Zack était le chef alors qu' est-il arrivé à l' ancien chef qui avait voulu elliminer Angelo? Et pourquoi Zack avait attaqué ses propres amis si il ne voulait faire de mal à personne? Il y avait quelque chose qui clochait dans ce raisonnement, c' est de là que venait le mauvais présentiment de Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Sur le toit [Angelo & Zeck] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Angelo & Zeck]   Sur le toit [Angelo & Zeck] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:50

Zack aussi malin qu'il soit ne voyait pas le pourquoi de ça requete, il ne lui demanda pas, il se dirigea vers la sortit du toit, il ouvrit la porte, s'arreta, il réfléchit quelque seconde, il dit alors d'un air serieux.

Je ne sais pas pourquoi mais tu ne me fait pas confiance, soit, retrouve moi au parc municipal demain soir a minuit...Et tu verras.

Zack partit alors en descendant l'escalié, il alla rejoindre Zeck en bas et partir sans dire un mot ni se retourné. Les mains de Zack se mirent a tremblé pour on en sait quelle raison, il les regarda tout en marchant, elle se crispèrent alors soudainement, il referma alors ses poings, arrivé a une centaine de mêtre de Angelo il disparurent soudainement. Il retoruné a l'endroit le plus cher a leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Sur le toit [Angelo & Zeck] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Angelo & Zeck]   Sur le toit [Angelo & Zeck] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:11

Angelo ne bougea pas d' un centimètre. Même le vent ne le faisait pas bouger. Tout ce qui le touchait, paroles ou actes ne l' atteignait plus pour une étrange raison. Il resta dans sa position jusqu' à ce que l' heure arrive, perdu dans ses pensées. Il ne parlerai de cet entrevu à personne même pas à Asch et irai au QG seul. Vers 11h 30 il sauta et empreinta la sortie. Il passa récuperer ses affaires et commança à se diriger vers la sortie lorsqu' il croisa Asch. Au cun des deux ne souriait, leurs visages n' exprimaient aucune émotion particulière.

-Où vas-tu à cet heure?
-Ne m' attend pas et retourne te reposer à la maison, je serais de retour très tard...
-Menteur... Mais si tu ne veux pas que je vienne, je comprend...

Angelo passa à côté de Asch sans aucun sentiment et partit pour le parc où il avait rendez-vous avec Zack et Zeck...


Fin
====>Le QG de l' organisation (parc municipal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit [Angelo & Zeck] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit [Angelo & Zeck]   Sur le toit [Angelo & Zeck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit [Angelo & Zeck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo]
» Zeck
» Angelo...
» On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]
» Faire le point [Ignis et Angelo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatch-Rpg :: Monde humain :: Hopital-
Sauter vers: