Zatch-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatch-Rpg

Un forum-RPG portant sur Zatch Bell, Un seul but, Devenir le roi des mamodos !Tout est permis ^^ niark, niark ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo K
Invité




Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo] Empty
MessageSujet: Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo]   Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:28

Angelo arriva devant le parc. Il y avait un garde pour que personne ne rentre en pleine nuit, après la fermeture de celui-ci. Angelo soupira et s' approcha du garde d' un pas lent. Voyant l' arme de Angelo il posa un main sur son pistolet pour se préparé à tirer.

-N' avançait plus ou je tire!
-Vas-y, tire...

Il tira deux balles en fermant les yeux. Il ne s' agissait rien de plus qu' un bleu. Angelo l' avait remarqué car il avait tremblé lors de l' arrivé de Angelo. Il avait profité du moment où il avait fermé les yeux pour passer derière lui., esquivant les balles facilement. Il donna un violent coup dans la nuque et le garde tomba à terre, inconscient. Angelo se tourna vers le cadena et le cassa d' un seul coup d' épée. Il entra enfin dans le parc à minuit moins dix. Il s' avança vers une statue et s' y adossa attendant Zack et Zeck les yeux fermés mais sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo]   Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:42

Zack arriva tranquillement, il surgit de nulle part pour arrivé devant Angelo, il leva la main pour lui dire bonjours, son sourir était revenu après une longue journé.

Yo...Bon ben on y va.


Zeck sauta du haut de la statue sans que Angelo ne puisse sans rendre compte et lui donna un coup sur la tête qui le fit s'évanouir, ce dernier s'écroula donc a terre, Zeck se pencha le hissa par le bras et le porta sur son dos, il hocha de la tête a Zack pour lui dire qu'il pouvait y allé. Plusieurs heure plus tard, Angelo se reveilla enfin, il était assis sur une chaise, ligoté, ne sachant pas ou il était mais sans doutant tout de même un peu, il était dans une petite pièce, les murs était fait de vielles briques, devant lui, une porte en acier lourd, surement une porte blindé a l'épreuve des balle.

Zack entra dans la salle, enleva les corde qui ligotait Angelo et le libera, et lui dit de venir en souriant, ils sortirent de la pièce, ils était dans la salle principal du QG, une immense salle avec une grande table ronde au miieu, des fontaines par ci par la, ainsi que des statues des dieux antique grec et egiptiens. des centaien de personne se balladait dans cette salle et déambulait pur on ne sait quelle raisons, il y avait des mamodos et des humains, tous semblait très fort, amsi pourtant, aucun d'eux ne parraissait mechant, certains passèrent a coté de Zack et de Angelo et leurs dire bonjours amicalement.

Bienvenue a notre QG, bon la déco laisse un peu a désiré mais bon, on a préféré ne touché a rien pour laissé les piece intactes.

Edit admin : Un modo qui se fout des regles? Jamais vu ca... Heuresement que je ne t'ai pas donner le grade "ze staff" ... Tu n'aurais jamais pu le tenir a bon enscient... Toi qui nous disait " Si un mamodo est tuer, c'est que avec ma comfirmation..." Alors que toi meme tu dicte les gestes et vus d'angelo... Ce n'est plus un averto en l'air a la prochaine connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo]   Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:37

Angelo observa attentivement la salle. Il ne s' attendait pas à une telle chose. certes, il savait à quel point cette organisation était puissante mais réunir autant de mamodo et leur maitre... Le mauvais présentiment d' Angelo s' accentuait de plus en plus devant ce spectacle. Son regard n' exprimait rien. Il gardait toutes ces émotions pour lui. Une question lui trotait dans la tête.

-Quel est votre but? Pour réunir autent de personne lil faut que le but que recherche cet endroit leur convienne et serve leur interet personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo]   Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:36

[Hrp : Je n'ai pas a me justifié pour toi
Ou as tu vu que nous nous battions ou que j'avais tuer quelqu'un, je fait ça pour faire avancer le Rp, j'en ai parlé avec angelo et cela ne le dérange pas puisque c'est pour faire avancé le Rp.
Ensuite tu me parle du règlement mais dicte moi une seul fois ou j'ai fait une erreur vis a vis des règles s'il te plait
Réponse Admin ; Insulte vis-a-vis d'un membre...
]

Zack se gratta l'arrière de la tête (comme a son habitude), il pensait a leurs objectif, mais même pour lui qui était le chef, il ne le connaissait pas, il soupira et dis alors a Angelo en haussant les épaules.


Franchement j'en sais rien, la vérité et qu'il m'ont proposé de devenir leurs chef après que je batte les cinq zigoto, il nous ont demandé de les rendres plus fort, et j'ai accépté, je ne suis pas vraiment leurs chef, de toutes façons je partirais d'ici peu..

Il soupira et se gratta l'arrire de la tête, Zeck s'approcha pour s'immiscer dans la conversation et rajouta alors lui aussi en se grattant l'arrière de la tête.

Oué ben pour l'instant il nous reste encore beaucoup de travail, ha et au fait, encore désolé pour le coup a la tête hier soir, mais bon c'était nésséssaire, je sais pas si tu nous comprend mais bon. Bon aller, je vous laisse.

Puis il repartit pour retourner dans la salle d'entrainement ou d'autre mamodo avec leurs partenaire l'attendait, pour commençé les cours. Zack souria et demand alors a Angelo s'il voulait aller déjeuné car c'était déja le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo]   Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo] Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:40

*C' est ce que je pensais...*

Zack n' avait pas d' objectif, ce qui n' étonnait guère Angelo. Il était seul et sans arme, une cible parfaite. Il ne portait pas non plus son livre de formule. Pour ce qui était de l' endroit où il était c' était vague mais il en avait une petite idée. Il lui avait semblait que Zeck n' avait pas tapé à son maximum ou alors c' était l' entrainement de Angelo qui portait ses fruits. En tout cas ce coup n' avait que le plonger dans un état de semi-conscience. Il avait pu ainsi voir aproximativement l' endroit où il se trouvait. Il sortit de ses pensées pour repondre à Zeck un peu avant qu' il parte.

-T' inquiète pas Zeck, il était pas si violent ^^

Il se tourna vers Zack. Angelo n' était pas un gros mangeur contrairement à Asch. Il ne mangeait que le strict necessaire à sa survie et encore, selon son envie...

-Non, c' est bon, je n' ai pas très faim. Je préférerai voir l' entrainement que vous donnait à vos hommes, si ce n' est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Zeck
Invité




Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo]   Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:53

[ Hrp : je n'ai jamais insulté un membre Neutral, tu devrais revoir tes sources mon coco ]

Quand Angelo lui annonça qu'il n'avait pas faim et qu'il préférait obsérvé l'entrainement de ses soldat, l'humeur de Zack changea subitement, bien sur, il ne le laissa pas paraitre, il se gratta alors la tête avec son air toujours aussi innocent et gentil, il ajouta alors en souriant.


Sa tombe bien, moi non plus je n'avais pas faim...

Un gros bruit sourd retentit alors en provenance de l'estomac de Zack trahissant ainsi involontairement son mensonge, ce dernier fit comme si de rien était, souriant d'un air de plus en plus géné, il reprit son air serieux alors en regardant sa montre, puis releva le visage pour observé Angelo, en ne souriant plus du tout. Il lui dit alors sur un ton a laissé froid dnas le dos.

Désolé...mais je crois bien que...il est déja l'heure.

(Ps : puisque notre très cher admin n'accepte pas cela, il faudra que tu indique dans ton prochain post que soudainement, ta vu se trouble, ton estomac te fait très mal, que tu as une grosse migraine et que tu tombe dans les pommes au bout de quelque seconde)

Pendant que Angelo était a moitié inconscient, des soldat de Zack lui avait injécté sous la demande de leurs chefs un sédatif extrement puissant qui l'affécterait au bout de quelque minute, de cette façons, ils pouvait protégé la localisation de leurs base ainsi l'entrainement et le traitement qu'il faisait subir a leurs soldat. Angelo tomba alors dans un coma profond, Zack s'approcha d'Angelo maintenant a terre et le souleva du sol pour le ramené au parc. Il ne se reveillera que le lendemain matin au pied de la statue dans le parc municipal.


Admin ; Nous devrions continuer cette conversation par messagerie privée... Ca deviendrait des messages qu'on utilise pour FLOODER ... Mais, garde à l'esprit que je garde l'esprit trasheur...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo K
Invité




Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo]   Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:38

[Les sédatif sont fait pour stopper la douleur, pas pour en créer]

Angelo se reveilla adossé à la statue. Il voyait encore un peu trouble mais il vit le soleil, il faisait donc jour. Il commença à ouvrir un peu plus les yeux. Il se trouvait à nouveau au parc. Il ne se rapellait plus de rien. Il se leva, ses membres étaient engourdis. Il s' étira un peu pour faire passer la douleur. La memoire fini par lui revenir au bout de quelques minutes. Il s' était retrouvé dans le QG de Zack et... Et il lui avait parlait de leur but et... Et après lui avoir demandé de voir les soldats, s' était endormi avec un sentiment de bien être... Il comença peu à peu à retrouver ses esprits et ses fonctions cerebrales. Ils avaient dû lui injecter un sédatif pendant qu' il dormait.

-Bon, je vais y aller, Asch doit m' attendre...

Il parti alors retrouvé Asch là où il avait laissé. Il allait surement se faire gronder par cette demi-portion mais il s' en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo] Empty
MessageSujet: Re: Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo]   Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le QG de l' organisation [Zeck et Angelo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit [Angelo & Zeck]
» Zeck
» Angelo...
» On fait connaissance ! [Itachi & Angelo]
» Faire le point [Ignis et Angelo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatch-Rpg :: Monde humain :: Parc Municipal-
Sauter vers: